Vexé par la fin malheureuse de ma dernière partie, j’avais délaissé le jeu plusieurs mois. Il a maintenant dépassé sa version 1.0 et de nombreuses et intéressantes nouveautés ont été intégré. Essayons de les passer en revue avant de se faire exploser la tronche.
On peut maintenant jouer les autos blindées, cool mais les chars équipés de lance-flamme ont été intégrés également. Qui n’a jamais rêvé de faire fondre les fortifications du Mur de l’Atlantique avec son Crocodile ou de cramer un petit Japonais têtu avec son M4A3 Zippo ?
Mais le Crocodile est trop lent à mon goût et le Sherman trop volumineux, nous on va prendre ça :
Un Carro Veloce L3 Lanciaflamme ! Trop bien !
Rapide et minuscule (5 m3), il sera très dur à toucher (surtout si on trouve un pot de fleur derrière lequel le cacher) ce qui tombe bien parce que tout sur le champ de bataille devrait se révéler plus que léthal pour lui.
Ses caractéristiques dans le jeu:
Nous avons la version avec le réservoir monté sur la plage arrière et non en remorque. C'est sans danger mais évitez de fumer à l'intérieur.
Petite amélioration cosmétique: les chars peuvent avoir plusieurs livrées. Ici on a prit un camouflage désertique car, oui, nous retournons en Libye, mais en 1940 et avec nos amis Italiens cette fois-ci...ça va faire mal mais à qui ?
Jeune investisseur dans l'immobilier,
Fallait accepter ma proposition.
c’est tout naturellement que, pour échapper aux carabiniers, Svalitino s’engage dans l’armée...
...où, poussé par sa passion dévorante pour l'automobile...
Alleeez...Viiiite ! Il fait déjà jour !
...il est rejoint par Chataignelli.
Les compétences ont été grandement amélioré, déjà il y en a plus mais surtout un système de prérequis a été mis en place.

Ainsi avec les points de départ, j'ai bien pu prendre
light'em up (+2 firepower pour le lance-flamme) pour Svalitino, mais il va falloir patienter un peu pour
conflagration qui demande d'avoir 7 en knowledge, c'est con parce que ça à l'air super bien. En attendant on lui prend
Primo victoria qui donne un bonus aux overruns.
Le lance-flamme a une portée d'un hex, Chataignelli avec le sempiternel
quick shifter leur permettra donc d'arriver le plus vite possible à portée.
X.