https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_XVII

Eh, c'est bien beau de mourir pour défendre la France, mais réussir à survivre pour défendre la France c'est mieux, surtout sur le long terme...
Oui, les rivières majeures sont franchissables pour +2 PM.
Tout à fait ... elle ne peut pas bouger ni faire d'overrun en phase d'exploitation si elle commence en ZoC. Pas d'overrun non plus en phase de mouvement classique en démarrant en ZoC.Si j'ai bien suivi les règles, si une unité ennemie commence en ZOC, elle ne peux pas faire d'overrun?
Merci pour les infos:DarthMath a écrit : ↑mer. juil. 03, 2019 8:22 amOui, les rivières majeures sont franchissables pour +2 PM.Tout à fait ... elle ne peut pas bouger ni faire d'overrun en phase d'exploitation si elle commence en ZoC. Pas d'overrun non plus en phase de mouvement classique en démarrant en ZoC.Si j'ai bien suivi les règles, si une unité ennemie commence en ZOC, elle ne peux pas faire d'overrun?
Ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose comme cela dans vos commentaires. Si vous entendez par là la construction de tranchées, ce n'est pas possible avant le milieu de la partie et avant que les Allemands ne l'aient fait eux-mêmes d'abord. Mais vu que ça diminue le niveau de victoire d'un cran, ils ne risquent pas d'en construire !!
Note que cette DC, la 4e, appartient à la 4e Armée. Elle est déjà partie rejoindre le Ier CC à Mézières.La cavalerie dans les bois (rejointe par l'autre) auront à ordre de tenir.
Lesquelles ?