Quand je vois ton équipement, ça fait rêver ! J'ai du boulot !
Hier ça ramait, je croyais que ça venait de ma config. J'ai rebooté, le pc, la box, comme ça marchait tjs pas, j'ai fini par changé de navigateur... Et là, grosse surprise ! Je viens de voir le gros bouton aide en bas à gauche !
Alors, après, il était peut-être là depuis le début, car c'est bien mon genre de ne pas voir certains trucs pourtant bien visibles et énormes.

J'ai juste peut-être regardé plus attentivement l'interface pour chercher des solutions au bug. Du coup, j'ai lu l'aide en entier (plus productif que de jouer vu qu'il fallait attendre 3 secondes entre chaque clic hier), et je me rends compte que j'ai posé des questions dont les réponses figuraient dans l'aide. Je m'en excuse. Vous avez été patients avec moi !
Dans tous les cas, nos échanges m'ont donné encore plus de motivation, et une meilleure compréhension, donc c'est cool. Merci encore.
Bravo et merci von Aasen pour cette suite de l'AAR.
Mon seul regret sur ce jeu, c'est qu'on ne peut pas regarder jouer les autres, comme c'est le cas sur certains jeux en ligne type échecs, bridge, GO, etc... Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup à apprendre. Peut-être un let's play (si on dit bien comme ça) à l'occaz sur une partie très représentative ?
a+