Ici on achète des contrats publicitaires qui réclament une audience à atteindre, parfois avec un type de cible spécifique (ici la ménagère de moins de 50 ans dont on observe les heures devant la télé

On va se concentrer sur la ménagère pour le moment.

Marlouf se préoccupant de la ménagère de moins de 50 ans, vue d'artiste
On se rend ensuite dans les bureaux des prods pour acheter des émissions à diffuser et présenter une jolie grille qui fait envie.

On va donc matraquer sur la ménagère avec tout ce qu'elle aime: des talks show racoleurs le matin pour commener. Ensuite un soap bien moisi, une sorte de copié-collé de plus belle la vie à part que chez nous ça se passe à Boulogne sur Mer plutôt qu'a Marseille. Et ensuite une emission de cuisine.
La soirée se poursuit avec une erstaz de dance avec les stars mais dans la neige pour attirer les jeunes.
Enfin comme on avait plus un rond, on conclue avec une vieille comédie francaise des années 70.

Cette première programmation est un succès total!
La ménagère est ravie tout comme les jeunes ados, et en prime les vieux aussi on adoré. Plus de 2,8 millions de cons de télespectateurs.
28% de part de marché, et nous sommes leaders chez la ménagère!
Plus d'un demi millions en recettes publicitaires.

Par contres les nerds, les bobos intellos-chiants du 7ème :aheuc: et les émos n'ont pas apprécié d'être boudé par notre chaine, mais on s'en fout, on est de droite, on vise une autre cible.



