si pas d'amateur sur le front de l'est, je peux affronter l'empire du soleil levant sur WITP AE
a savoir que je suis retraité et j'ai une bonne cadence de jeu !

ok bolger, mais j'avais ecris que je jouais ivan ! jouerais tu le moustachu avec la mèche sur le front?Bolger a écrit :Coucou
Je ne connais pas ton niveau mais si tu as pas peur de jouer contre un looser, je veux bien jouer le moustachu à WITE!

dirtyharry500 a écrit :je suis dispo pour une partie de WITE , je cherche un opposant jouant l'axe , je me ferais un plaisir de le faire courir dans la steppe !
si pas d'amateur sur le front de l'est, je peux affronter l'empire du soleil levant sur WITP AE

Il a trouvé un adversaire.Bébert a écrit :Allo odéon 22 40?
Finalement, je n'avais pas compris, tu veux jouer soviétique?

desolé elvis ,j'affronte bolger sur wite et un joueur britannique de matrix (empire 101) fait le jap sur AEElvis a écrit :dirtyharry500 a écrit :je suis dispo pour une partie de WITE , je cherche un opposant jouant l'axe , je me ferais un plaisir de le faire courir dans la steppe !
Salut
T es toujours dispo pour une partie sur WITP AE ?
J ai une partie en cours, mais à 1 tour semaine, je crains que mon esperance de vie ne me laisse pas l occasion de voir la fin de la partie...
Je cherche donc un adversaire avec un bon rythme de jeu
Si ca t interesse donc, fais moi signe