Entre le boulot et une visite sur les plages du débarquement (rien à voir, mais quel choc

Même méthode, je fais les "murs" en balsa, puis je recouvre avec les fines lamelles de polystrol.

En gros je tiens plus ou moins la forme générale du vaisseau. J'ai encore plein de découpes à faire pour avoir quelque chose de potable, mais dans l'ensemble ça ne me semble pas trop dégueux pour une bonne base de travail.

Il faudra surtout que je gomme le côté trés carré des superstructures, et j'espére que le rajout de centaines de piéces détaillées devrait y remédier. J'attends du coup mon bouquin avec impatience

Ça signifie surtout qu'une fois que j'aurais fini les superstructures et rajouté la passerelle de commandement (et puis attaqué le probléme de l'arriére et des moteurs

Je suis bien tenté par essayer de me mettre à la résine, en faisant des moules pour décliner chaque minuscule piéce en une 50aine de copies, et pouvoir les coller "à la chaîne" ... j'irais me renseigner en fin de semaine prochaine dans le magasin où j'avais fais mes premiers achats en matériaux ...