La République Galactique Juchéene

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: La République Galactique Juchéene

Message par GA_Thrawn »

Le 20/12/2790 la nation Ackdarianne déclare avoir intercepté une frégate de la république qui espionnait dans le secteur frontalier.
La république proteste contre la violation de sa zone d'influence et dénonce une manœuvre des chiens impérialistes et des laquais des Ackdarians.
Le 21 la 7ème et 9ème flotte sont mises en alerte, officiellement pour des exercices dans la zone frontalière. :o:
Image
En rouge les secteurs cibles de l'invasion des "exercices" de la marine républicaine. :siffle:
En noir la capitale de la nation ackdarianne...

Image
La planète Leentaar 2 est le joyau de la nation ackdarianne, sa capitale et son coeur économique et politique.
17 des 24 milliards d'habitants de leur empire vit ici...
C'est donc un cible de choix. :mrgreen:

Le 23/12 tout est en place pour la confrontation. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :Si probablement. En même temps c'est la première fois que je tombe dessus. (elle était abandonée dans l'espace et j'ai du passer 20 ans à la reconstruire) et comme j'avais fixé les IA sur un comportement relativement passif, j'ai pas eu trop à craindre leurs attaques. Je corserais un peu la difficulté la prochaine fois. :D

Est-ce à dire que la partie est déjà pliée et que la doctrine juchéenne va régner à tout jamais sur l'univers ? :euh:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Il se passe bien des choses dans la galaxie...certains rapports et fouilles archéologiques prétendent qu'une race ancienne va revenir pour tous nous dévorer. Mais tout cela n'est sans doute que propagande des impérialistes fascisto-extraterrestres pour nous faire douter... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Avec un annihilateur de monde la vie est quand même plus facile :o: Bon c'est pas tout mais vu que le jeu gère désormais les leaders et gouverneurs, n'y a t-il pas une fonction qui ait intégré notre bon Juche comme personnage ? :clap:
Crusader
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Crusader »

Tres chouette AAR avec un theme amusant.

J'ai le jeu depuis deux semaines mais pas encore pu le pratiquer beaucoup...
eternien
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : Mass Effect
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis III Heir to the Throne
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Dead Island

Message par eternien »

Il m'a l'air sympas ce 4X, vas falloir que je me le procure
Mon AAR Vicky 2 avec des frites et des belges.
http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=73168

Mon AAR Alpha Centauri avec des frites et des vers luisants
http://forum.reseau-js.com/topic/80318-alpha-centaari/
Répondre

Retourner vers « AARs divers »