Maintenant que tu es parigo

d'ailleurs ce samedi, A gif sur yvette (pas loin, c'est juste en bas du rer B) je fais maitriser une partie de Warhammer JDR, du coup si ca te tente je te garde un perso ^^
Urial a écrit :Si oui je suis ton homme mon elvis ! (d'ailleurs on devait pas boire un coup ensemble sur paname ?)
Maintenant que tu es parigo
d'ailleurs ce samedi, A gif sur yvette (pas loin, c'est juste en bas du rer B) je fais maitriser une partie de Warhammer JDR, du coup si ca te tente je te garde un perso ^^
10 par slot ? j'en étais resté à 1, pensant que ce n'était pas exponentiel, j'essayerais donc avec plusieurs ... merci pour l'info !Leaz a écrit :J'ai testé la campagne multi, ca marche bien coté technique, pas de plantages abusif.
Dés le début du tour tout les joueurs peuvent dépenser leur argent, mais les mouvements sont joués lors du tour de chaque joueur.
Quand aux batailles, je ne me souviens plus comment ça se passe vraiment dans NTW, je suis passé a la campagne de STW2 depuis, mais dans mes souvenirs c'est le même fonctionnement : si la bataille implique un joueur contre une ia alors les deux joueurs sont dans le camps du joueur, dans STW2 il y a même possibilité de donner la gestion de certaines troupes pendant la bataille ce qui permet de la jouer a 2 c'est vraiment sympa. En cas de batailles joueurs contre joueurs et bien les deux joueurs s'affrontent.. Si vous partez sur une campagne tranquille, en coopération, le mieux c'est de prendre des pays dont on est sûr qu'ils ne rentreront pas en guerre l'un contre l'autre (Uk/Prusse par exemple).
Petit conseil pour la campagne, valable en solo ou en multi, la poule aux oeufs d'or est le commerce, il y a des "slots" sur les bords ouest et sud de la map où il faut placer des navires marchands pour ouvrir une ligne. Si on en place 10, la ligne atteins son potentiel maximum.
Je confirme malgré le plus qu'apporte le Napoleon total combat il est truffé de bug et il alourdi considérablement le jeu.Elvis a écrit :Je crois qu'il est preferable de rester en version vanilla pour eviter des eventuels bugs et des mods qui alourdissent/ralentissent le jeu
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()