des screen ? et qui sait peut etre un mini AAR pour ceux qui bavent devant leur écran noir ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Je voulais savoir s'il y avait encore de la place de dispo, j'ai effectivement acheté le jeu la semaine dernière et j'ai bien apprécié !
J'ai par la suite suivi le petit guide de jagermeister (merci beaucoup d'ailleurs) et je serais bien tenté de faire une mission avec vous.
En revanche, dans tout les cas, j'aurais besoin d'un nouveau joystick, vous auriez un petit conseil à me donner en vue de cet achat ?
moi, j ai le premier : Logitech Extreme 3d pro et c'est tres bien
Quelques boutons supplementaires configurables, unbe manette des gaz, unb chapeau chinois et te voilà l'As des As
Bon sauf que ca ne nous a pas empeché Jag et moi de nous faire descendre par un Fw190 solitaire alors que nous etions tous les 2 en Tempest
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
de mon coté, j'ai le meme que griff, celui qui a un gros thruttle qui se separe du manche principal, je trouve assez immersif d'avoir une commande main gauche et une commande main droite bien séparée.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
en faite elle prenait la poussiere chez lui et il la dit sur le forum et je lui ai dit que s'il voulait lui trouver une nouvelle maison, j'etais preneur et paf voila que mad m'a envoyé le joystick
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !