Apparement on peut aussi faire des batailles totalement improbables comme voir ce qu'aurait donné la légion romaine contre la chevalerie française.

C'est le age of rifles des épées votre truc!GA_Thrawn a écrit :J'ai récupéré SoA.
Apparement on peut aussi faire des batailles totalement improbables comme voir ce qu'aurait donné la légion romaine contre la chevalerie française.
Oui c'est une bonne comparaison.Emp_Palpatine a écrit :C'est le age of rifles des épées votre truc!GA_Thrawn a écrit :J'ai récupéré SoA.
ca c'était annoncé des le départ par la boite de conceptionBoudi a écrit :Une course aux extensions qui va vous faire gonfler le budget global à 250 €, tout en douceur, sur la durée, avec la vaseline, quoi...Depuis l'antiquité jusqu'aux modules Star Trek, ils ont de quoi fourguer.
(Un peu de mauvaise foi de ma part aussi, mais juste un chouilla).
GA_Thrawn a écrit :J'ai récupéré SoA.