merci Aheuc pour toutes les réponses que tu nous donneras
Rome
Rome
On veut partir à Rome pour août...vous connaissez des organismes ou des agences de voyages qui loueraient des appartements ??
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: Rome
Auparavant Il semblerait que avec mes parents on soit allé visiter Rome une fois, mais je devais avoir dans les 1-2 ans
Ps : 1980 ça va faire 30 ans cette année
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
-
Otto Granpieds
- Empereur spammique

J'ose à peine le direNanette a écrit :On veut partir à Rome pour août...vous connaissez des organismes ou des agences de voyages qui loueraient des appartements ??
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

J'en viens et je suis en train de sélectionner des photos pour l'AAR en image... Mais bon, on est partis comme des jeunes sans le sou sur Kuwait Airlines et dans un hôtel de petit standing, donc les apparts loués, je peux pas renseigner. 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
GA_Thrawn
- Calimero

Air Gabon était trop cher?Emp_Palpatine a écrit : sur Kuwait Airlines :
Non mais tu crois pas qu'on leur donne déja assez d'argent en achetant leur pétrole?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Oui, Kuwait Airlines pour faire Paris - Rome, ça m'a aussi surpris.
Nous on s'en fout, on ira là-bas en bagnole.
Nous on s'en fout, on ira là-bas en bagnole.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
GA_Thrawn
- Calimero

Belle destination en tout cas.
Moi niveau italie je n'ai fait que le tiers-mon le sud, mais c'était sympa aussi.
J'espère pour toi que la situation est moins anarchique à Rome qu'a Naples niveau circulation.
Moi niveau italie je n'ai fait que le tiers-mon le sud, mais c'était sympa aussi.
J'espère pour toi que la situation est moins anarchique à Rome qu'a Naples niveau circulation.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Je pense que dans Rome même, on prendra le métro. Déjà conduire dans Turin c'était assez comique, (pour ne pas dire terrifiant) alors Rome. 
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Bof, z'irez pas loin en Métro. Le réseau est assez limité et ne dessert en gros que le nord et l'ouest de la ville. Difficile de creuser des galeries et des lignes quand il y a un vestige à chaque coin de rue.
Munissez vous avant votre séjour d'un plan du tramway et du bus, parce que si nous on a tout fait à pince comme de bons éco-citoyens, les criminels pollueurs qui font en plus des enfants qui consomment des ressources planétaires (
) auront du mal à les convaincre de marcher de 8h à 21hr. Surtout que la ville, elle les a toujours ses collines! 
Munissez vous avant votre séjour d'un plan du tramway et du bus, parce que si nous on a tout fait à pince comme de bons éco-citoyens, les criminels pollueurs qui font en plus des enfants qui consomment des ressources planétaires (
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Moi j'ai peur de rien depuis mon Tripoli-Benghazi dans un tupolev de la Libyan Arab Airline.GA_Thrawn a écrit :Air Gabon était trop cher?Emp_Palpatine a écrit : sur Kuwait Airlines :![]()
Non mais tu crois pas qu'on leur donne déja assez d'argent en achetant leur pétrole?![]()
- griffon
- Empereur Intergalactique
tres bon choix de vacances
excellent car le titre de plus belle ville du monde n'est pas démérité !
de plus la ville doit etre vidée de ses habitants en Aout
( et ce doit etre possible de sous louer des apparts vides )
pour ce qui est de la marche à pied
le Dimanche la circulation automobile est interdite
et c'est chouette de déambuler le long des forums impériaux !
Boudi puisque tu vas la bas peux tu nous rendre un petit service ?
c'est de l'archeologie militaire mais je sais que tu aimes !
si tu pouvais ramener un max de photos de l'enceinte aurélienne , de ses tours et de ses bastions ce serait super !
un truc génial à faire aussi c'est de monter sur le toit du musée des consevateurs sur le capitole
il y a un snack et un petit café dessus !
boire un café la en voyont le soleil se coucher sur les pins du palais impérial
c'est quelque chose !
excellent car le titre de plus belle ville du monde n'est pas démérité !
de plus la ville doit etre vidée de ses habitants en Aout
( et ce doit etre possible de sous louer des apparts vides )
pour ce qui est de la marche à pied
le Dimanche la circulation automobile est interdite
et c'est chouette de déambuler le long des forums impériaux !
Boudi puisque tu vas la bas peux tu nous rendre un petit service ?
c'est de l'archeologie militaire mais je sais que tu aimes !
si tu pouvais ramener un max de photos de l'enceinte aurélienne , de ses tours et de ses bastions ce serait super !
un truc génial à faire aussi c'est de monter sur le toit du musée des consevateurs sur le capitole
il y a un snack et un petit café dessus !
boire un café la en voyont le soleil se coucher sur les pins du palais impérial
c'est quelque chose !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Boudi
- Khan Océanique
C'est pas Paris la plus belle ville du monde ? 
- Tgx
- Râliste certifié
Rome, c'est pas la ville éternelle, plutôt ?
/Tgx
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Pour y être allé au mois de Janvier, je trouve qu'il y a beaucoup d'ordures jonchant les rues pour une plus belle ville du mondeBoudi a écrit :C'est pas Paris la plus belle ville du monde ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Alors là, certainement pas.Boudi a écrit :C'est pas Paris la plus belle ville du monde ?
Paris, c'est complètement surfait, surcoté.