retrouvent notre trace

Ca fais quand même trés pub pour préservatifs...IL2 - 1946
Le simulateur de vol mini prix, maxi plaisir
Urial a écrit :je me faisais la meme reflexion hier soir ^^
mais avec la manie de Lafrite de ne pas vouloir faire de sous forum, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je propose une telle "abheration lafritienne"...![]()
en meme temps Sent a raison... c'est le bordel dans simu, du coup j'y vais plus
oui c'est quand même pas terribleLeaz a écrit :Ca fais quand même trés pub pour préservatifs...IL2 - 1946
Le simulateur de vol mini prix, maxi plaisir
Esthétique et pratique mais nullement technique dans la v3 du forum (dans la v2 c'était autre chose..)est ce pour des raisons techniques ?
Les seuls trains électriques qu'il y a eu chez moi quand j'étais gosse servaient uniquement de décors à des batailles gigantesques de petits soldatsBoudi a écrit :Tiens ça t'a jamais fait chier Griff, que quand un bout'chou joue avec un circuit de train, c'est systématiquement et au bout de pas 5mn pour s'amuser à le faire dérailler et à hurler à l'accident ?![]()
J'en ai encore eu le témoignage visuel et acoustique hier.
Il n'y a pas quatre sujets sur le même jeu dans ce forum, que veux-tu systématiser de plus?griffon a écrit :du coup les messages s'empilent les uns par dessus les autres
les clients trouvent que c'est le boxon
et s'enfuient à tire d'ailes
( voir remarque Urial )
Quand tu postes dans un sous-forum, personne ne peut voir tout de suite si il y a un post dans le sous-forum (et si oui lequel) ou dans le forum auquel il est subordonné. Pour le voir, il faudrait cliquer dessus, et à ce moment-là la différence entre un forum qui regroupe tous les posts, où la mise en place de divers sous-forums n'apporte à mon sens qu'un amélioration très minime, tout en diminuant la lisibilité généralegriffon a écrit :j'ai remarqué que ni toi ni Lafrite n'etes tres chaud pour les sous forums
est ce pour des raisons techniques ?
votre choix est tres respectable et peut etre judicieux
mais n'engage que vous
je pense qu'un examen collectif de cette question suivi d'une décision
tout aussi collective serait une bonne chose !![]()
il ne faut surtout pas s'emballer et décider unilatéralement !