Merci Griffon. Et merci aussi Lafrite pour votre soutien indéfectible malgré les saisons, les hauts et les bas de La Vigie.
Merci aussi à tous les autres du QG qui nous ont souvent soutenu, je ne les citerai pas de peur d'en oublier, bien que je ne puisse omettre de citer Sachka (alias Sandra sur le QG) co-fondatrice de la Vigie qui a pas mal contribué ici même. Notamment à l'époque ou nous participions à la créationd 'Ageod et aux premiers jeux publiés. Arf. Que de bons souvenirs...
Et une dédicace particulière à massassa !
Par ailleurs, j'ai posté hier une contribution sur la Vigie expliquant ma décision de clore ce forum
Je me suis d'ailleurs dis ce soir en passant sur le QG qu'il fallait que je rajoute un lien vers ce QG pour les membres de la Vigie qui seraient orphelins par cette décision motivée par la force des choses, entre autre.
Mais peu à La Vigie ne sont pas inscrits ou ne connaissent pas le QG, n'est ce pas ?
Et pour ma part, n'ayant pas retrouvé le pseudo de mon compte pour venir poster ici (j'étais pourtant sûr de m'être enregistré dans le temps... ? ), j'ai décidé de recréer un compte afin de pouvoir, malgré la disparition de la Vigie, pouvoir continuer à discuter jeux et café du commerce à l'occasion.
Pas plus mal cette recréation de compte, cela me permet de poster en tant que Robin (pronnoncer Robin(e)), sans le qualificatif de guetteur, qui correspond à une époque révolue pour moi.
Si donc, vous m'acceptez en votre sein, je viendrai de temps en temps mettre mon grain de sel dans vos discussions.
A bientôt !
Pour l'annonce officielle sur La Vigie :
http://www.steamfactory.net/laVigie/vie ... php?t=2708