A peine, la couronne sur la tete, je dois m'aquitter d'une terrible mission
Les Vikings sement le chaos et la desolation, et le Pape insiste pour que nous arretions cette menace qui pese sur le Monde.
En même temps, certains conseiller voit dans cette Sainte Croisade contre les hommes du Nord, une bonne occasion pour nous emparer de nouvelles terres, en particulier en France

Mais avant cela, il faut que je consolide mon Royaume, et je nomme mon champion, le Chevalier Edric, Commandante de la Reconquista.

Il nous faudra plusieurs semaines pour conquerir les forteresse de Grenade, Santiago et Lisbonne, mais aussi pour nous assurer le controles des ressources necessaires à notre économie

Notre Sainte mission est également de chasser ces creatures paiennes et de l'ancien monde qui pullulent en Iberie...
Celles qui ne voudront pas rejoindre la sainte Eglise seront chatiées par l'épée...
Le controle de l'Espagne étant assuré, il est temps de regarder plus loin...
Au Nord, derriere les Pyrennées, s'étend le royaume du terrible Necromancien Jagermeister....
Nos forces ne sont pas encore assez puissantes pour aller affronter ces demons, et nous restons sagement de notre coté de la montagne
Nous confions alors au chevalier Sir Mullich, un fervent catholique qui a été chassé d'Angleterre par le druide paien Von Assen , un navire et la mission de conquerir l'Afrique du Nord au nom de l'Espagne.
Il s'acquittera bien de sa mission en prenant la ville de Casablanca et la forteresse d'Alger

Après un mois de regne, le Très catholique royaume d'espagne se porte à merveille :
5 Heros propagent la Sainte parole à travers l'Europe..

..et je regne sur un Royaume de 5 forteresses et 1 villes, toutes aux mains des humains, avec un revenu hebdomadaire de 14350 pieces d'or