Salut,Le premier site de test est encore le meilleur je crois, il te donne un gros bonus de recherche (+25%? +50%? Je ne sais plus exactement) sur les techs ayant trait aux fusées / missiles. Mais attention, pas sur les techs entières, seulement dans des secteurs délimités et bien précis, ceux qui qui requièrent la spécialité "fusées" (ou fuséonautique? Bref un truc dans le genre).
Donc sur une tech où tu as besoin de 5x fusées, le gain est grand. Sur une tech genre infanterie 45 où il y a un seul secteur fusées, le gain est moindre.
Je ferai rapide.
L'avantage de construire un centre de recherche, c'est si l'on veut gagner du temps de recherche sur un domaine pour aller plus vite sur autre chose. Tu échanges alors de la prod contre de la recherche, tout comme le russe qui échange de l'espace contre du temps.
Pour ce qui est de l'infanterie 45, le gain est nul pour l'allemand, même avec un centre à 10. Il faudrait en effet y allouer une équipe avec le trait "fusée", auquel cas tu sacrifierais les autres besoins talents technologiques requis (Von Braun rechercherait en quelques jours la partie "fusée", mais ramerait sur les 4 autres).
Demandez à Marius ce qu'il pense des armes V sur Londres, ou à Jag sur les V russes sur Berlin
Urial: effectivement, tu devrais lancer au minimum 4 séries d'aéroport, quitte à te les faire payer par Boudi. Surtout s'il te dit où il voudra qu'elles soient déployées.
Perse: si vous arrivez à l'annexer, elle sera à Urial puisque la conquête ce sera faite depuis des territoires contrôlés par le roumain, MAIS puisqu'il s'agira de territoires ANNEXES, alors Urial pourra les vendre à Boudi.
Vente "hypothétique" de le DB roumaine à l'allemand: Abandonnez cette idée, Boudi ne pourra l'upgrader qu'au niveau technologique atteint par la Roumanie à un instant donné.