a mort ! a mort !! on te retrouvera dans ta villa empalé sur ta porte ! tandis que toutes les femmes de ta maisons nous servirons d'esclave

Quelle radinerie... Un seul clou pour tout ce mondegriffon a écrit :Rome t'attend avec impatience !
je pense que votre bande de joyeux sauvages
sera le clou d'un spectacle au grand cirque !
Ou pour étrangler de manière très positive des sangliers (à mains nues, au risque de me répéter)Elvis a écrit :Idem pour le trait 'bon piégeur'...
A mon avis la traduction reste très littérale car, selon moi, il s agit d un bonus pour réussir des embuscades...
Je me dit que cet avatar est encore plus moche que celui d'Urial. Si les romains gagent la partie tu devra le garder Von Aa !von Aasen a écrit :
Joli, s'il repasse sur ARTE+7, je penserai à en intégrer des parties dans mon AARElvis a écrit :En zieutant le programme TV sur le net, je suis tombé sur ça :
http://www.programme-television.org/His ... ption.html
Samedi 21/02 Arte 20h45
Les Germains (épisode 3/4) :
Pax Romana
Personnage fictif de ce troisième épisode, le jeune Germain Grifo se réfugie du côté romain du limes : il est fait prisonnier et vendu comme gladiateur.
Après la défaite de Publius Griffonast Augustulus en Brittanie, la réputation de la famille est terniegriffon a écrit :il gagne sa liberté grace à sa valeur
s'engage dans l'armée ou sa bravoure et son talent
lui font gravir les marches de la hierarchie
jusqu'au grade de magister militum
pour la Pars Occidentalis !
impressionné l'Empereur lui confie l'Armée du Rhin (comitatense et pseudo comitatense inclus !)
avec pour objectif de nettoyer le foutoir germanique local !
cette nouvelle eut pour conséquence désagréable
l'effondrement du cours des esclaves au marché de Rome![]()
les arrivages s'annoncant massifs !
Il est pas censé être beau mais faire peurjmlo a écrit :Je me dit que cet avatar est encore plus moche que celui d'Urial. Si les romains gagent la partie tu devra le garder Von Aa !![]()
![]()
![]()
Bah, les romains c'est un peu un mélange de crevette (pour la carapace) et de sangliers (pour la technique d'étranglement à main nu). Rien qui ne puisse faire peur à un germain de bonne souche!jagermeister a écrit :Aie !
Si les romains s'en mêlent.