L'objectif est assez simple : Assouvir ma volonté de conquérir le monde en satisfaisant mon ego démesuré...
JUILLET 1789
La France est au bord du chaos, mais dans un ultime soubressaut, la nouvelle Assemblée Nationale encourage le Citoyen Elvis à prendre la destinée de la France en main.

Si la situation intérieure est désormais sous contrôle, il est impératif de surveiller nos frontières : Au nord l'amicale Batavie, à l'est Hanovre et la Republique Helvetique, au sud est le Piemont et au sud ouest l'Espagne.
Cette dernière apparait être la plus hostile à la nouvelle République Francaises.
Une armée espagnole est d'ailleurs à nos frontières.
Heureusement, en accédant au pouvoir, j ai pu m'assurer de placer des amis fidèles à la tête de nos armées, enfin plutôt du ramassis de loquedus qui composent l'armée francaise :
Le Capitaine Von Assen Soult est cantonée en Champagne avec un régiment de conscrit
Le Capitaine Boudi Bonaparte est en Provence avec un régiment de Fusillier
Le Capitaine Griffon Murat part de Paris en direction de l'Aquitaine avec un régiment de conscrit et un régiment de Voltigeur

Le capitaine Griffon Murat prend ses quartiers à Toulouse
Notre objectif premier est maintenant de constituer une armée capable de défendre nos frontières. Aussi nous ordonons la construction d'une académie militaire à Paris qui permettra de former de nouveaux officiers et de lever des régiments de conscrit.
Au niveau scientifique, nous lancons un programme afin de pouvoir construire des casernes et ainsi former des regiments d infanterie.