RAI UNO

Ici on parle de tout et de rien
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

RAI UNO

Message par Nanette »

j'essaye désesperemment d'écouter les informations italiennes en continue sur internet..impossible. :?

Connaissez-vous le moyen pour acceder à la RAI UNO ou une autre station ?

Merci pour vos conseils
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

:arrow: http://www.radio.rai.it/radio1/

Sur la gauche de l'ecran, tu as la rubrique In onda, tu choisis l'édtion du Giornale Radio que tu souhaite écouter. :)

NB : ce n'est pas vraiment du direct, les journaux sont mis sur le site au fur et à mesure. à 17h30 par exmeple, le journal le plus récent que tu peut écouter est cemlui de 13:00 :sentencieux:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ben oui c'est ce que j'avais trouvé pour Nanette, mais on tombe invariablement sur ce type de fenêtre dont l'ouverture bug :

Image

On voit bien qu'il ya des trucs qui n'arrivent pas à s'ouvrir.

Et du coup impossible d'écouter la radio.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

Ah oui ! les fichiers audio sont au format Realplayer :)
Il faudrait installer Realplyer pour pouvoir les écouter. Mais comme cette merde est lourde et bourrée de spyware, je te conseilles plutoit d'installer RealAlternative

dispo sur clubic :arrow: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ative.html
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Je confirme : ça marche très bien avec real alternative 8) (je comprends rien mais c'est un autre pb :oops: :lolmdr: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Bon boudi va essayer de l'installer dès qu'il se réveillera :ronfle:

Merci à toi Aheuc, espérons maintenant que ça marche... ;)
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ca marche bien, Merci Aheuc !

Par contre, sur le fond, moi non plus j'y comprends rien du tout. :? Sauf des mots par ci par là... Berlusconi, our Ferrari par exemple.

C'est Marrant que Nanette s'intéresse à ce point aux langues mortes. :lol:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Merci Aheuc ça marche...plus fort que le Boubou pour trouver, mais bon il a été très sympa de me l'installer

pour info, c'est pour le concours IUFM, je m'imprègne de la langue en écoutant les nouvelles en italien...mais bon sur 20mn de programmes, y'a déjà 10mn de pub...c'est ça les médias italiennes.

Je vais te montrer Boudi langue morte...c'est une langue vivante qui sent bon le basilic et la sauce tomate...enfin
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

:lol: J'aime bien le crépage de ménage via le forum ! :lol:
Malheureusement pour toi Boudi, l'Italien est loin d'être une langue morte, dans le milieu de la sciences et de l'art en général et plus particulièrement de l'art lyrique c'est une référence !
Par contre ce qui serait intéressant pour toi Nanette, c'est de pouvoir enregistrer le journal sur le disque dur, et de le réécouter de manière in fine à pouvoir comprendre l'intégralité de ce qui se dit, parce que les italiens ont la facheuse manie de parler avec un débit et une vitesse inimaginable :roll: (De vrais mitraillettes)
J'en profite pour poser une question à Nanette, tu t'es lancé dans un concours, il consiste en quoi ?
Et les cours que tu avais envisagé de reprendre l'année dernière cela a donné quoi ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Il ne peut pas y avoir de désaccord entre Nanette et moi, puisque je décide et elle exécute. :mrgreen:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

J'espère que tu plaisantes Monsieur Boudi :twisted:
il fait son rigolo là, y'a ses copains il fait les gros bras... :shocked: c'est bien les mecs ça.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tout le monde sait qu'en fait Boudi est cet homme opprimé qui doit passer l'aspirateur chaque jour en rentrant du travail :twisted:

[align=center]Image[/align]

Tu es démasqué Boudi, rends-toi, peut-être que le tribunal populaire aura pitié de toi et n'augmentera pas les quotas de poussière à être aspirés pour ce mois-ci ! Et n'ose pas prétendre que cette photo est truquée où ne te représenterait pas !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ben mon coco elle date pas d'hier cette photo !

Si ce pauvre type savait !!

http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi

C'est un Belge !!! :lol:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Elle était apparue sur Benzo, et depuis tu n'as cessé de nier :lol:
N'empêche le type a pas l'air très satisfait de son boulot :lolmdr:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

von Aasen a écrit :Elle était apparue sur Benzo, et depuis tu n'as cessé de nier :lol:
ouais mais dpeuis Boudi a posté sa photo, où l'on voit qu'il a un visage de gros bébé :chicos: Alors que suir ta photo c'est un vieux bonhomme :sentencieux:

von a écrit :N'empêche le type a pas l'air très satisfait de son boulot :lolmdr:
C'est un aspirateru comme ça qu'il faudrait chez Griffon, son carrelage à l'air trsè pousserieux http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.ph ... 222#119222 :lol:
--
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »