1848

LEMONZ
Humble Posteur
Humble Posteur

1848

Message par LEMONZ »

Un petit lien vers un petit jeu de strategie à telecharger gratuitement -> 1848

Le sujet est atypique ( enfin pour moi ) puisqu'il s'agit de la guerre d'independance hongroise de 1848.

Les mecanismes sont simples et plaisants, tout pour passer quelques agréables soirées ( sans ( trop de ) prise de tête seul ou à deux.

La question est donc : pourrez vous vaincre les autrichiens et resister aux 200 000 russes venant les soutenir ?
Just say Narf !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ah oui je l'avais déjà vu une fois, c'est un des rares freewares vraiment intéressants sur le net en matière de stratégie !
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

EXCELLENT!!! le thème traité est de plus hyper original! Et il est gratos car c'est le ministère de l'éducation hongrois qui a réglé la note! Merci les gars! :)
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

Thême , concept, prix :mrgreen: me convienne. Y'a juste un truc: j'arrive pas à me faire à l'impossibilité de réunir 2 armée :evil: !

Ca me gâche tout le plaisir de devoir fonctionner avec des armées en soutien comme de vulgaires bataillons.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »