Nos Amis les Pirates
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Nos Amis les Pirates
A quoi servent les corsaires?
Faut-il faire la chasse aux pirates dans les Caraîbes ou n'ont-ils qu'un impact mineur?
Faut-il faire la chasse aux pirates dans les Caraîbes ou n'ont-ils qu'un impact mineur?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Mais leur effets? Quels sont-ils? Tant pour les corsaires que pour les piratesd classiques.
S'ils sont mineurs, j'arrête de m'embêter à faire la chasse...
S'ils sont mineurs, j'arrête de m'embêter à faire la chasse...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
S'il y en a bcp leur impact n'est plus mineur puisqu'ils suppriment la valeur apportées par les provinces pour leur COT. La valeur des COTs concernés va donc diminuer et si tu es implanté tu perds donc de l'argent...
Seul moyen de contrer les pirates sans passer la partie à aller de droiteà gauche le combattre : laisser un bateau sur chaque case...
Seul moyen de contrer les pirates sans passer la partie à aller de droiteà gauche le combattre : laisser un bateau sur chaque case...
-
- Aspirant spammeur
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que dégommer les pirates, ça fait diminuer le BB ; ça pourrait aider les illustres byzantines et maltais du forum
Concernant l'augmentation du BB quand tu commandes des corsaires, la mesure existe déjà avec le 1.06

Concernant l'augmentation du BB quand tu commandes des corsaires, la mesure existe déjà avec le 1.06
Modifié en dernier par djop le dim. déc. 19, 2004 9:11 pm, modifié 1 fois.
La paix n'a pas de prix
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
-
- El Administrator
-
- Padawan d'un Belge
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
en parlant de pirate vous faites la chasse ou pas ?
comme je vais rarement dans les caraibes (oui y'a trop de monde et trop de pirates) je les chasses pas mais pour savoir si çà marche ..
je me souviens dans mes parties (quand j'etais jeune et insolant) je leur faisais la chasse mais j'avais un peu l'impression qu'il revenait toujours plus vite à chaque fois... et apres 10 ans çà m'a emmerder profond ... donc je les ai laissé...et réorienté mes efforts chez ... mes voisins
comme je vais rarement dans les caraibes (oui y'a trop de monde et trop de pirates) je les chasses pas mais pour savoir si çà marche ..
je me souviens dans mes parties (quand j'etais jeune et insolant) je leur faisais la chasse mais j'avais un peu l'impression qu'il revenait toujours plus vite à chaque fois... et apres 10 ans çà m'a emmerder profond ... donc je les ai laissé...et réorienté mes efforts chez ... mes voisins

Les pirates c simple. Tu laisses une galère sur la zone et ils ne reviennent plus. Sauf bien sûr si un petit malin les finance là je donne pas cher de tes galères.
Ce qui fait baisser le BB:
1) Niveau de difficulté faible
2) Monarque bon diplomate
3) Libérer des vassaux
4) Céder des provinces
5) Rester en paix (le BB baisse 2 fois plus vite qu'en guerre je crois)
Ce qui fait baisser le BB:
1) Niveau de difficulté faible
2) Monarque bon diplomate
3) Libérer des vassaux
4) Céder des provinces
5) Rester en paix (le BB baisse 2 fois plus vite qu'en guerre je crois)

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
- Clavier en Or