J'ai commencé ce lundi, j'aime bien, le scenario est convenu pour l'instant mais bien ficelé, les dialogues sympa et deja plusieurs possibilité pour regler certaines quetes, le systeme est classique mais bien fichu, c'est tres jolie en +
Oui j'y joue en ce moment.
Je m'éclate comme un petit fou avec mon guerrier nain.
Je pense tester un assassin elfe aussi.
Le coup des origines différente au début est bien sympa.
L'histoire n'est pas follement originale mais bien devellopé.
C'est plutôt bavard mais j'aime bien ça ça change des RPG d'aujourd'hui.
Les environnements sont parfois un peu vide mais rien de dramatique.
L'orignie elfe des villes est aussi particulèrement bien fichu.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Je n'y échapperai pas je pense. J'aime pas pourtant la nébulosité cryptoidaire de EA en matière de version : en gros chaque version a des contenus bonus différents. Et quand on a pas certains contenus il faut acheter le contenu supplémentaire et c'est cher. Sauf qu'apparemment les contenus bonus sont des éléments qui ont été, semble-t' il, retranché du jeu original pour générer de l'argent plutôt que de véritables "bonus optionnels".
Espérons que la communauté de fans pourra compenser cela en créant de bons mods gratuits.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Neverwinter night avait des mods très bien. (mais je sais plus si c'était bioware? )
y'a un outil inclu pour moder donc pourquoi les gens ne l'utiliseraient pas?
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :Je copie-colle ce que j'avais dit:
Oui j'y joue en ce moment.
Je m'éclate comme un petit fou avec mon guerrier nain.
Je pense tester un assassin elfe aussi.
Le coup des origines différente au début est bien sympa.
L'histoire n'est pas follement originale mais bien devellopé.
C'est plutôt bavard mais j'aime bien ça ça change des RPG d'aujourd'hui.
Les environnements sont parfois un peu vide mais rien de dramatique.
L'orignie elfe des villes est aussi particulèrement bien fichu.
Bon alors tu avances dans le jeu ? Toujours aussi content ?
J'ai acheté la galette et il est installé mais j'ai pas le temps de m'y mettre. J'hésite entre un voleur bien fourbe et un magicien bien... fourbe mais de loin.
Pour le moment je fais les différentes origines.
Ca n'est jamais très original mais c'est toujours solide et bien traité.
Sinon je suis dans la forêt des elfes en train de massacrer du loup-garou. [spoiler]Et en tant que guerrier nain il me tarde de revenir dans ma capitale pour défier letraitre.[/spoiler]
Le magicien j'ai pas encore essayé mais je te conseille le voleur.
Je me place derrière mes cibles en leur mettant des vicieux coup de dague dans le dos. C'est jouissif.
Marc Bloch
Je me suis décidé pour un mage. Le début est très sympa et il y a beaucoup de lecture, tant dialogues que bouquins qui deviennent des entrées dans un journal très bien fichu.
Moi j'avance bien. Je serais bientôt de retour à la cité naine pour réclamer vengeance.
Marc Bloch