Nos principaux souhaits pour HOI2

Vos souhaits pour HOI2

Une meilleure utilsation des parachutistes
0
Aucun vote
Une meilleure utilisation des bombardiers stratégiques
3
11%
Une meilleure utilisation des portes-avions
3
11%
Une plus grande automatisation de la composante aérienne
3
11%
L'ajout de convois terrestres aux convois maritimes
7
25%
Des statistiques beaucoup plus détaillées (tableaux de pertes etc...)
1
4%
Une composante diplomatique plus fouillée
8
29%
Autre, à préciser
3
11%

Nombre total de votes : 28

Boudi
Khan Océanique

Nos principaux souhaits pour HOI2

Message par Boudi »

Bien évidemment les jeux sont déjà faits !

Que cela ne nous empêche pas de nous exprimer sur les principales corrections que devraient apporter HOI2 par rapport au premier Opus !

(je ne mets pas volontairement une meilleure IA, car je pense que cette réponse remporterait tous les suffrages.)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Si le forum le permettais j'aurais probablement tout coché, mais personnelement j'ai tendance à préférer une meilleure diplomatie, des convois terrestres ainsi qu'une meilleure utilisation des para (oui je suis fan de para dans hoi, ca à tendance à pouvoir énerver certains :lolmdr:)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Aahh, une option du jeu (a enclencher ou non) qui puisse simuler la nécessaire logistique terrestre. Mais bon y'a de grandes chances que l'IA serait nulle à ce p'tit jeux là :cry:

Oublions :roll:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Je viens de penser à une chose en ce qui concerne les renforcements, il serait pas mal que le renforcement ne soit pas comme dans hoi, c'est à dire immédiat avec juste une perte d'organisation .
Un renforcement graduel dans le temps, ou encore mieux, un renforcement qui prenne un temps plus ou moins long selon l'endroit où se trouve cette armée serait peut etre quelque peu plus réaliste (par rapport à un clic qui renforce toute l'armée immédiatement, cela s'entend)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

La diplomatie pour moi aussi sans hésiter !
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

J'aurais aimé une facon de gerer les combats soi meme, c'est à dire un ecran de bataille tactique ou operationnel mais pas uniquement stratégique. Le jeu serait en pause pendant ce temps et l'on passerai en phase tactique (un peu comme dans ce vieux jeu : Centurion lol )

Bon en multi c'est absolument impossible a mettre en place, sauf en 1 vs 1.

Sinon de maniere plus realiste, une meilleure prise en compte de la logistique (mais cela ne veut pas dire une microgestion de la logistique et des transports surtout!!!), les partisans, mais surtout une IA enfin compétitive au niveau des batailles, qui sache parfois masser des troupes pour obtenir une percée etc ...
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

j'ai voté autre car j'avais envie de tout tipé !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Pouvoir y jouer en multi avec vous!!!

... et cela se précise:
1- je vous ai retrouvé
2- je retourne en France le 1er janvier.

LUCIFER
:evil:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Les convois terrestre !
Parceque franchement l'italie, qui pour passer des ressources à l'allemagne doit faire des convois maritime jusqu'a Hambourg mouais bof :)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Akmar Nibelung a écrit :Je viens de penser à une chose en ce qui concerne les renforcements, il serait pas mal que le renforcement ne soit pas comme dans hoi, c'est à dire immédiat avec juste une perte d'organisation .
Un renforcement graduel dans le temps, ou encore mieux, un renforcement qui prenne un temps plus ou moins long selon l'endroit où se trouve cette armée serait peut etre quelque peu plus réaliste (par rapport à un clic qui renforce toute l'armée immédiatement, cela s'entend)

C est exactement comme tu le souhaites qu on le fera a HOI2 non ? (enfin si j ai bien tout compris)
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Sur les screenshots, il y a un slider "renforts", au même titre qu'un slider "production", qu'un slider "upgrade" ou encore "ravitaillement" pour les allocations de PP. Le reste est sous NDA.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Schnick

Message par Schnick »

el_slapper a écrit :Sur les screenshots, il y a un slider "renforts", au même titre qu'un slider "production", qu'un slider "upgrade" ou encore "ravitaillement" pour les allocations de PP. Le reste est sous NDA.
NDA?? Cela veut dire quoi ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

cela signifie qu'il ne peut dévoiler ce qui se fait en beta ;)

faut suivre un peu :D (oui parfaitement, je me venge :lolmdr:)
Schnick

Message par Schnick »

:roll: Oui j'avais plus ou moins compris le sens.
Je me demandais plus ce que signifiait les initiales ?
NDA = Non-Divulgable Avant ?
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Schnick a écrit ::roll: Oui j'avais plus ou moins compris le sens.
Je me demandais plus ce que signifiait les initiales ?
NDA = Non-Divulgable Avant ?
Je suis même pas sur, c'est de l'Anglais, et j'ai pas le contrat sous les yeux(un genre non-divulgation Agreement). En fait, tout ce qui concerne la béta reste sous NDA même après la sortie du jeu. Simplement, le jeu lui-même, on pourra en parler. Alors je peux orienter les réponses vers des screens qui sont sortis ou vers des articles déjà publiés, mais la vraie réponse, elle, reste sous clef jusqu'au 4 Janvier..... :wink:

Note : je ne me suis pas proposé comme candidat à la béta. Johan m'a demandé si ça m'interesssait. Je soupçonne fort JP, modérateur du forum Paradox franco et ex-collègue à moi de m'avoir pistonné. Ou alors Johan s'est souvenu d'un nabot à la convention Paradox de Lille qui avait tous les jeux Paradox dans son sac à dos, et qui disait du bien de HoI(mais c'est beaucoup moins probable).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »