Page 1 sur 1
forum mort?
Posté : ven. févr. 15, 2008 8:51 pm
par cedricdu93
J ai l impression que le forum est mort les AAR sont abandonne
Re: forum mort?
Posté : ven. févr. 15, 2008 8:58 pm
par von Aasen
HoI2 est un vieux jeu, la folie AARtistique est passée à des simulations plus récentes. Va voir sur le reste du QG, qui est loin d'être limité aux AAR HoI2
Et puis, le dernier post date d'il y a 5 jours, on est encore loin de la catastrophe

Posté : ven. févr. 15, 2008 9:16 pm
par cedricdu93
bon j attend ton prochain AAR et la suite de celui de fernando torres Boudi et els autre
Posté : sam. févr. 16, 2008 11:56 am
par Maréchal Joukov
Mort? J'ai terminé mon AAr il y a à peine dix jours

, Boudi en a un en chantier, jerry fait une petite coupure dans le sien et je fais juste une pause avec Heroes V avant de ma lancer dans un AAR Grèce.... Va voir sur le forum Hearts of iron 2 de jeux vidéos.com, là je confirme c'est mort

.
Pour un jeu comme HOI2 je trouve qu'on tient encore la route tout autant que nous sommes;
Posté : sam. févr. 16, 2008 7:24 pm
par cedricdu93
oui mais des AAR comme celui de fernando torres et boudi semble etre abandonne
Posté : dim. févr. 17, 2008 12:04 pm
par Charline_G_Kristin
Lol, il y a une vie en dehors des AAR. Le mien (Nippon Ni mauvais) est en pause depuis un petit mois parce que j'ai un travail très prenant (enseignant) et je vais le reprendre seulement maintenant puisque je suis en vacances. Rassuré ?
Posté : dim. févr. 17, 2008 3:00 pm
par Riwan
Il ne tient qu'à toi de faire vivre le forum cedric : écris un AAR.
Posté : lun. févr. 18, 2008 10:37 am
par Boudi
Le mien n'est pas abandonné du tout, tout juste en long stand-by. J'ai beaucoup de PBEM à écluser auxquelles je donne priorité, j'ai chopé une crève depuis 15 jours qui me fout au pieux à 21h00 et je me suis quelque peu consacré à mon installation Free, particulièrement ler boitier HD, le fonctionnement du Freeplayer etc....
Peux pas être au four et au moulin.

Posté : lun. févr. 18, 2008 2:04 pm
par cedricdu93
d accord je vais essayer de faire un AAR mais pas pour le moment je serait avec l Allemagne mod33 difficulte normal/normal je sui dans les anne 1946/47 et j ai presque finit la conquete de l URSS cependant ce sera pas du tout realiste car j ai fait une alliance avec la france et la belgique donc ils sont dans l AXE mais je ne sais pas comment rompre l alliance avec ces deux pays pour les envahir
Posté : lun. févr. 18, 2008 2:45 pm
par Maréchal Joukov
"Encore"

L'Allemagne?
Non je plaisante ced

.
Posté : lun. févr. 18, 2008 7:54 pm
par griffon
trop fatigué le soir pour écrire en ce moment
et le temps libre du WE est pris par le jeu !
une partie d'EU3 passionnante
et la GC de FT que je viens de reprendre pour la 3 ème fois au début
pour cause de défaite prématurée !
cela devient une obsession et j'ai pas le temps pour un compte rendu !
Posté : lun. févr. 18, 2008 8:41 pm
par Erwin von Botryche
cedricdu93 a écrit :d accord je vais essayer de faire un AAR mais pas pour le moment je serait avec l Allemagne mod33 difficulte normal/normal je sui dans les anne 1946/47 et j ai presque finit la conquete de l URSS cependant ce sera pas du tout realiste car j ai fait une alliance avec la france et la belgique donc ils sont dans l AXE mais je ne sais pas comment rompre l alliance avec ces deux pays pour les envahir
Je pense pas qu'il est moyen de rompre un pacte... ( une alliance si tu veux

)
Bien que l'Allemagne est le "chef" de Axe... donc peut être qu'il aurait moyen

Posté : lun. févr. 18, 2008 9:17 pm
par Maréchal Joukov
en temps de guerre il n'est pas possible de toucher aux alliances (sauf si on veut en rejoindre une ou faire une paix séparée).
Posté : lun. févr. 18, 2008 9:22 pm
par Erwin von Botryche
Oui c'est se que je pensé

Merci pour l'info Von Manstein.
Posté : mar. févr. 19, 2008 6:20 pm
par Maréchal Joukov
Mais de rien