en fait comment ça marche? vous vous rejoignez sur valkyrenet? peut on mettre en pause? peut-on reprendre une partie déjà entamée? etc etc..
quelqu'un pourrait-il me faire un descriptif.. je n'y connais rien
merçi.

Von Manstein a écrit :voilà n'ayant jamais joué en oline je me pose pas mal de question....
en fait comment ça marche? vous vous rejoignez sur valkyrenet? peut on mettre en pause? peut-on reprendre une partie déjà entamée? etc etc..
quelqu'un pourrait-il me faire un descriptif.. je n'y connais rien![]()
![]()
![]()
merçi.
Attend quand même de voir si le camp russe ne s'y oppose pas et si les Alliés sont OK.Von Manstein a écrit :donc je vais réinstaller HOI2 le canada ça m'interesse.
Pas reçue, tapée par Jag, dans ce sujetdonc il me suffit juste de taper l'ip reçue?
Lis les AAR ICI pour te faire une idée de la partie, c'est indispensable. En plus c'est le meilleur AAR du QG.et vous en etes en quelle année?
Si quelqu'un est déconnecté par accident, on sauve la partie, on sort, et on se reconnecte tous sur l'Ip de Jag qui ne change pas.imaginons que quelq'un parte:l'ia prend le relais?
Ca doit être ça. Lance le jeu dès que tu as patché sur une installation propre et vérifie tes codes multiplayers en haut à droite : tu dois avoir JLQC.Von Manstein a écrit :sur strategium le patch c'est 1.06C c'est ça?