Info pour les GPO !

Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Info pour les GPO !

Message par Bartimeus »

Salut, donc je me presente, je m'apelle Bartimeus(bon daccord, j'ai juste cette chanson dans la tete depuis le debut de la journée......)

J'ai trouver le forum par hasard car je chercher des endroits ou on pouvais trouvé des joeur pour faire des Game. Alores j'ai justement une ou 2 question a poser.

1) DOW et les autres mot de votre vocabulaire un peu special me sont incconue alors si vous pouviez me les expliquers vous serez gentil.

2) Vous jouer plus avec HoI 2 ou HoI 2 DD ? Vous jouer avec un mod en particulier(moi j'ai le mod 33 avec Doomsday en 1.2) ?

3) Quel sont en général les horaires (heure et jour) qu'il sont le plus frecament utiliser ?

4) Il y a t'il des régles "général" pour les partie ?

5) Derniere question, es que vous acpter dans vos partie des debutant comme moi :lol: ? ^^

Merci d'avance.
Olives et Paix
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

1 Declaration of war

2 les 2 mais plutot DD pour le futur , dégoutés des mods !

3 le soir apres diner en semaine

4 pas assez mais cela va changer !

5 oui !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Ok merci pour les infos, donc pas de mod ! Tres bien, je vais faire un version propres en 1.3 pour DD et avec le dernier partch pour Hoi 2 ^^

Au faite, elle dur combien de temp les GPO envrion ? (temp reel bien sur)
Olives et Paix
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

A ouai quand meme.......Mais il doit y avoir de grand pause ou perssone ne joue pendant plusieur semain en raison des vacs ou des trucs commme ça ou alores il y des remplaçants ?
Olives et Paix
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bartimeus a écrit :A ouai quand meme.......Mais il doit y avoir de grand pause ou perssone ne joue pendant plusieur semain en raison des vacs ou des trucs commme ça ou alores il y des remplaçants ?
Réunir 6-7 personnes un soir par semaine engendre évidemment quelques indisponibilités (fêtes, vacances etc..).
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par artorg »

Lafrite a écrit :
Bartimeus a écrit :A ouai quand meme.......Mais il doit y avoir de grand pause ou perssone ne joue pendant plusieur semain en raison des vacs ou des trucs commme ça ou alores il y des remplaçants ?
Réunir 6-7 personnes un soir par semaine engendre évidemment quelques indisponibilités (fêtes, vacances etc..).
Et il ne s'agit pas d'escarmouches ou d'une guerre éclair. Il s'agit de la seconde guerre mondiale :D
Je ne participe pas, mais vue de l'extérieur les participants sont des vrais amateurs (au sens où il aiment jouer), et donc les parties sont pleines de rebondissements qui rendent la partie, certe plus longue, mais tellement plus passionante à suivre (par le biais de leur AAR qu'ils ont la sympatique idée de faire pour les spectateurs comme moi)
:nice: :clap: :beer2:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »