Page 1 sur 1

[BoA] Le Patch 1.11 est sorti !

Posté : dim. mars 04, 2007 10:10 am
par Boudi
http://www.ageod.com/forums/showthread.php?t=2729

Compatible avec précédentes sauvegardes.
Converti n'importe quelle version de BOA en version 1.11
Mentionne également les points important des patch 1.10a à 1.10f, ils n'avaient pas de lisezmoi.

================================================== ============================
Birth of America Update 1.11 Readme
Vendredi 2 mars 2007
================================================== ============================

Améliorations de l'interface, ajouts et modifications, ajustements du gameplay pour éviter des cas délicats et légère amélioration de l'IA qui bénéficie du travail fait actuellement pour notre prochain jeu, AACW sur la Guerre de Sécession.

================================================== ============================
Corrections de Bug
================================================== ============================
Débarquement depuis une flotte: bug corrigé.
Minutemen liberant leur ville: bug corrigé.
Non-affichage de la seconde bataille d'un même jour: bug corrigé.
Chefs blessés allaient dans les villes assiégées: bug corrigé.

================================================== ============================
Interface Utilisateur
================================================== ============================
Vous pouvez maintenant plannifier des patrouilles, en déposant votre pile dans la région initiale tout en maintenant la touche shift enfoncée.
Les chiffres dans les infobulles sont maintenant en couleur.
Si vous maintenez la touche shift enfoncée en même temps que vous sélectionnez une pile, vous verrez en couleur les types de liens entre la région de la pile et les régions adjacentes.
La pénalité de commandement est maintenant affichée à côté de l'envelope d'ordres, en rouge clignotant.
Amélioration du système de cache mémoire pour une meilleure navigation sur la carte.
De nouveaux icones pour les points d'itinéraires.
Vous pouvez afficher avec un retard ajustable (ou même masquer) la balance animée vue pendant les batailles.
Avec la molette de la souris uniquement, vous pouvez naviguer de plusieurs lignes à la fois dans le journal, jusqu'à une page d'un coup.

================================================== ============================
Gameplay, règles supplémentaires et changements
================================================== ============================
Les chariots de ravitaillement assiégés fournissent une 'protection contre la reddition' à toutes les autres piles assiégées (s'il leur reste du ravitaillement)
Dorénavant, on ne retraite dans une ville (de la région où on se trouve) que si l'ordre spécial 'entrer dans la structure à la fin du mouvement' a été sélectionné. Réfugiez-vous dans les collines!
L'aptitude Artilleur donne maintenant un léger bonus dans les sièges.
Pour effectuer une Sortie, votre chef doit être activé.
Un délai peut survenir avant qu'une bataille ne se déclenche dans une région, pour représenter une situation plus 'fluide' et plus réaliste
La règle de la pénalité de commandement a été revue, les petites piles isolées ne recevant plus systématiquement la pénalité maximale.

================================================== ============================
Changement de Données
================================================== ============================
Les chariots de ravitaillement ne coûtent plus de point de commandement.
Le chef Stanwix avait un nom erroné au niveau élement: bug corrigé.

================================================== ============================
Ajouts et modifications dans les scénarios
================================================== ============================

Intervention Française: les 4ème et 5ème renforts français n'arrivaient jamais. Les expéditions 1 à 3 (les grosses) arrivaient normalement. bug corrigé.

================================================== ============================
IA
================================================== ============================
L'IA se sépare moins facilement de ses artilleries.
Légère amélioration de la logique de l'algorithme 'Etre assiégé'
Légère amélioration de la logique de l'algorithme 'Garnison'.
Légère amélioration de la logique de l'algorithme 'renouvellement du ravitaillement'.
Légère amélioration de la logique de l'algorithme 'ciblage des régions adverses'.
Légère amélioration de la logique de l'algorithme 'construction de dépôts'.
Rajout d'un algorithme de 'Manager de piles', qui optimise et recombine au mieux les différentes piles d'une même région.

Posté : dim. mars 04, 2007 10:49 am
par griffon
pfioo ce week end aura été consacré aux patchs !

Doomsday,Armored assault,Toaw 3, et maintenant BOA .....

remarque que celui ci tombe bien je viens de me relancer dans une

campagne 1775 hier soir !

Boudi ? ce nom me dit quelque chose

ne serait ce pas le meme que le "Noob" qui n'arrete pas

de casser la tete aux programmeurs de chez Matrix

sur leur forum depuis une semaine

avec tout un tas de questions pointues et chiffrées ? .........

sans compter qu'il n'hésite pas , sans vergogne,

à faire de la pub

pour un célebre forum francophone

dédié aux jeux d'histoire et de stratégie :lolmdr:

Posté : dim. mars 04, 2007 11:07 am
par Boudi
Tout à l'heure, j'ai posé une question sur le forum Matrix concernant les algorythmes de calculs dans TOAW, je viens juste de recevoir les fonctions mathématiques, j'espère en résoudre une rapidement qui me donnera enfin l'arme absolue.

E=mc²

Image

Posté : dim. mars 04, 2007 11:09 am
par Boudi
griffon a écrit : sans compter qu'il n'hésite pas , sans vergogne,

à faire de la pub

pour un célebre forum francophone

dédié aux jeux d'histoire et de stratégie :lolmdr:
Par rapport à un certain Franchil, je reste petit joueur... :nice:

Posté : dim. mars 04, 2007 11:15 am
par jmlo
Vous pouvez maintenant plannifier des patrouilles, en déposant votre pile dans la région initiale tout en maintenant la touche shift enfoncée.
C'est bien , ce bug était pénible.

Par contre pour tes autres posts tu t'est trompé de topic ! :lolmdr: