[Maintenance] Alléger la Base de Donnée
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

[Maintenance] Alléger la Base de Donnée
Ca gêne quelqu'un si je vire tous les fils dont la dernière réponse est antérieure à 2006 dans les forums suivant ?
Discussion générale : 13965 msg
Actualités : 12803 msg
Histoire d'avoir un forum 'propre' pour reconstruire la fonction recherche du forum et d'alléger la BD.
Histoire d'avoir un forum 'propre' pour reconstruire la fonction recherche du forum et d'alléger la BD.
-
Gilou
- Necroadministrateur

Faudrait voir si l'on peut backuper cela quelque part !
Sinon, moi j'ai rien contre !
Sinon, moi j'ai rien contre !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Chal
- Floodeur invétéré

Je viens d'aller faire de la spéléologie dans les forums actu et discu géné, c'est quant même dommage de les eraser, il y a des posts geniaux quant même, je viens de me lire celui sur la mort d'Arafat grand moment quant même.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Boudi
- Khan Océanique
Zut, le "pour moi tu peux y aller", c'était moi !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: [Maintenance] Alléger la Base de Donnée
Pour moi tu peus y aller : Un topic "Actualité" avec une réponse datant d'avant 2006, ce n'est plus de l'actualité.Lafrite a écrit :Ca gêne quelqu'un si je vire tous les fils dont la dernière réponse est antérieure à 2006 dans les forums suivant ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- griffon
- Empereur Intergalactique
c'est plus de l'actualité mais ca devient de l'histoire !
notre histoire !
notre histoire !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je viens de faire un petit tour par la vieille partie du forum actu - en fait plus d'un heure à passer par des topics sinueux et certaines engueulades mémorables
Beaucoup de parties trés interessantes, et de posts qui prennent toute leur saveur avec du recul.
A effacer ou pas ? Aucune idée.
En tout cas on voit les 'tombés au champ d'honneur' et ceux dont j'avais oublié l'existence (qu'est devenu Procyon ?)
Beaucoup de parties trés interessantes, et de posts qui prennent toute leur saveur avec du recul.
A effacer ou pas ? Aucune idée.
En tout cas on voit les 'tombés au champ d'honneur' et ceux dont j'avais oublié l'existence (qu'est devenu Procyon ?)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Délestage des forums suivants
- Discussion Générale
- Actualité
- Sport
- GPO EU2 et EU3
Supression de NationState
Mais rien n'est perdu, tout est en backup.
Après moults essais, la conversion des données ne fonctionnant pas, j'ai du passer le site en utf-8. La traduction française de phpbb en a donc pris un coup. Je verrai ça plus tard là je sature légèrement
A+
- Discussion Générale
- Actualité
- Sport
- GPO EU2 et EU3
Supression de NationState
Mais rien n'est perdu, tout est en backup.
Après moults essais, la conversion des données ne fonctionnant pas, j'ai du passer le site en utf-8. La traduction française de phpbb en a donc pris un coup. Je verrai ça plus tard là je sature légèrement
A+
- Boudi
- Khan Océanique
Merci pour tout Lafrite.
Je sui en train de potasser un bouquin sur le html, je sais maintenant ouvrir une fenêtre pop-up en javascript, dans 15 ans je pourrai t'aider !
Je sui en train de potasser un bouquin sur le html, je sais maintenant ouvrir une fenêtre pop-up en javascript, dans 15 ans je pourrai t'aider !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »