Depuis le temps que je joue à EU2, j'ai remarqué que les Alliances ne pouvaient acceuillir que 5 membres ) à quelques exceptions près (genre une alliance par event: dans l'une des parties que j'ai en cours avec le Royaume d'Italie en AgcEep, l'Espagne qui est mon alliée avec la France, l'Autriche, le Pape et moi , a fait entrer l'Empire Azteck par events dans notre alliance...).
Ne connaitriez-vous pas un moyen, une bidouille quelconque pour casser cette limite et pouvoir s'allier à un nombre plus important d'Etats?
De la limitation du nombre de membres d'une alliance
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
- Messages : 17898
- Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
- Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)
De la limitation du nombre de membres d'une alliance
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
tiens en parlant de royaume d'italie ... pourquoi tout le monde à un CB contre moi c que je detiens Rome? c pas tres sympa çà je peux declarer la guerre à personen sans avoir l'europe sur le dos... :( en plus des que tu tt'etant tu explose ton BB. .. coment t'as fait emp?
sinon pas le choix .. ou si editer mais c pareil çà laisse pas le choix à l'IA ...
sinon pas le choix .. ou si editer mais c pareil çà laisse pas le choix à l'IA ...