De la limitation du nombre de membres d'une alliance

Discussion Générale
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

De la limitation du nombre de membres d'une alliance

Message par Emp_Palpatine »

Depuis le temps que je joue à EU2, j'ai remarqué que les Alliances ne pouvaient acceuillir que 5 membres ) à quelques exceptions près (genre une alliance par event: dans l'une des parties que j'ai en cours avec le Royaume d'Italie en AgcEep, l'Espagne qui est mon alliée avec la France, l'Autriche, le Pape et moi , a fait entrer l'Empire Azteck par events dans notre alliance...).

Ne connaitriez-vous pas un moyen, une bidouille quelconque pour casser cette limite et pouvoir s'allier à un nombre plus important d'Etats?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Kort
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Kort »

Tu as trouvé la bidouille toi-même : bricoler un événement et le déclencher pendant le jeu.
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

tiens en parlant de royaume d'italie ... pourquoi tout le monde à un CB contre moi c que je detiens Rome? c pas tres sympa çà je peux declarer la guerre à personen sans avoir l'europe sur le dos... :( en plus des que tu tt'etant tu explose ton BB. .. coment t'as fait emp?

sinon pas le choix .. ou si editer mais c pareil çà laisse pas le choix à l'IA ...
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Tous les cathos ont un CB contre le détenteur de Rome ( si ce n'est pas le Pape bien sur :wink: )
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

je m'en doutais mais trouve çà con ! comment je crée l'italie si je peux pas prendre Rome ! deja que ma capital est milan... çà suffit !
Gwann
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Gwann »

syrco a écrit :je m'en doutais mais trouve çà con ! comment je crée l'italie si je peux pas prendre Rome ! deja que ma capital est milan... çà suffit !
Mais parce que le royaume d'Italie fut longtemps limité a la plaine du Pô, avec la Toscane et les alpes voisines. :wink:
"Plutot la mort que la souillure"
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

c un bebe alors :) faut lui faire bouffer de la soupe !!!
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »