Page 1 sur 1

vais je comprendre un jour ?

Posté : sam. avr. 08, 2006 10:36 am
par griffon
quand je fais un "blocage" sur quelque chose

ca prend souvent des proportions grandioses !

plus je me bagarre avec ces échanges de fichiers

plus je bloque sur la compréhension du systeme

cela vient de moi (c'est psy .....) et pas du jeu lui meme !

alors je résume

"vais je comprendre un jour

tu host , tu m'envoie un fichier eng trn et je te renvoie un fichier FRA.ord

c'est bien ça ?" :cry:

Posté : sam. avr. 08, 2006 11:13 am
par Lafrite
Si il t'envoie un ENG.TRN c'est que tu joues les anglais

Tu lui renvoies donc les ordres anglais (ton camp) : un ENG.ORD

Posté : sam. avr. 08, 2006 1:26 pm
par jmlo
Lafrite y a t'il un truc de spécial à faire en tant qu'host ? Moi je me contente d'envoyer mes ordres (le fic en.ord)


PS à Lafrite: réponse plus tard , là faut que j'aille bosser :cry: )

Posté : sam. avr. 08, 2006 1:38 pm
par Lafrite
jmlo a écrit :Lafrite y a t'il un truc de spécial à faire en tant qu'host ? Moi je me contente d'envoyer mes ordres (le fic en.ord)


PS à Lafrite: réponse plus tard , là faut que j'aille bosser :cry: )
L'host envoie le trn à son adversaire
Recoit un un .ord en retour
Copie le .ord dans le répertoire
Lance la résolution du tour

Posté : sam. avr. 08, 2006 4:14 pm
par loda
Il y a aussi une autre méthode qui serait pas mal pour gagner du temps.

1/ Le host crée la partie, fait ses ordres et sauvegarde.

2/ Il envoit tous les fichiers (le hst, les 2 trn et l'ord du camp qu'il joue) à son adversaire.

3/ L'adversaire fait ses ordres et joue le tour.

4/ Dans la foulée il fait ses ordres et sauvegarde.

Et on revient au point 2/

C'est une façon de gagner du temps.