Page 1 sur 1

Posté : dim. nov. 13, 2005 2:04 pm
par jagermeister
Parmis les nouveautés du patch 1.3, les nouveaux events de Vichy qui permettent l'opération Torch.

Image

Les Ricains en Afrique du Nord ! :clap:

Image

Par contre pas de débarquement en France ou en Italie sur cette partie (scénario 41) :(

Quelqu'un a t-il vu dans sa partie l'ia US tenter de débarquer sur les plages d'Europe ? Un screen serait l'idéal. ;)

Posté : dim. nov. 13, 2005 2:14 pm
par SeNTEnZa
hop! j'ai ouvert un nouveau sujet avec ton post, je pense que ca vallait le coup d'oeil, merci jag :)

Posté : dim. nov. 13, 2005 2:27 pm
par jagermeister
Cool ! :ok:

Posté : dim. nov. 13, 2005 3:37 pm
par Reborn
Si l'on contrôle Oran, Tunis et Alger, l'Allemand envahit Vichy. 8)

Posté : mar. nov. 15, 2005 3:45 pm
par SeNTEnZa
Avec la creation de vichy, il y a la creation de pupets de vichy : Madagascar, Syrie et Liban.

Des evenements de ralliement des colonies a la france libre ont aussi été rajoutés.

Posté : mar. nov. 15, 2005 4:19 pm
par Dédé
C'est à dire que Madagascar, le Liban et la Syrie sont considérés comme indépendants sous protectorat vichyste? :roll: :shock:

C'est bizarre, soit ils sont considérés comme colonies à part entières, soit comme protectorats (et le puppet peut, à la limite, s'expliquer). Mais cela doit etre également le cas sous la IIIème République. Vichy n'a rien changé à leur status....

Je ne comprend pas bien l'interet de cet event (par contre, ceux sur Torch et la médiation de Darlan sont excellents).