Page 1 sur 1
Retard du à manque de PP
Posté : ven. août 19, 2005 1:59 am
par Glaçon tout froid
J'ai Firefox !
Ma question est sur le retard des productions du à un manque de PP.
Je jouais avec la France et j'avais lancé l'agrandissement de la Ligne Maginot, mais soudain un event qui me donne+3% d'insta apparait (

ça avec la surinstabilité du à la guerre civile des bouffeurs de paella c'est mortel) donc j'ai envoyé tous mes PP dans les biens de conso pour faire disparaitre ces vilains manifestants et je m'attentais à perdre du temps pour les constructions, mais ce retard fut un tantinet excessif...puisque la fin des travaux est passé d'aout 39 à février 40

et on a le meme phénoméne avec les divisions
Vous avez un expliquation ?
Posté : ven. août 19, 2005 12:00 pm
par Reborn
Je comprend pas bien le problème.
Si tu mets tes PP dans biens de consommation, d'autres sont perdus dans la construction d'unités ou de fortifications. Donc certaines constructions ne seront pas à 100% voir même à 0%.
Après la durée du retard, ça dépend du temps où tes constructions ne pouvaient tourner à 100%.
Posté : ven. août 19, 2005 12:27 pm
par SeNTEnZa
Je suppose que tu avais egalement lancé ces construction en serie, donc avec le "gearing bonus" (je ne sais pas comment il l'ont traduit en fr).
Le fait de stopper meme momentanement ce type de construction en serie anulle tous les effets du "gering bonus", ce qui explique l'augmentation de la durée. Tu peux t'en apercevoir, car le chiffre qui indiquait 3/5 est passé à 0/2 (par exemple).
La durée de construction des fortifications varie egalement en fonction de l'infrastructure de la province et des technologies et des ministres.
Posté : ven. août 19, 2005 12:45 pm
par Glaçon tout froid
Logiquement le retard aurait du etre le nombre de jour durant lequel les PP ont manqué, en gros un mois ou deux pour virer les 3% d'insta, mais dès le premier de l'arret du financement des fortifications, la fin des travaux est passé de aout 39 à février 40.
Paradox a vraiment des idées bizarres...ils ne connaisent pas le terme "gel" en Suéde ?
Pour l'infra et les techs c'est tout à fond.