Page 1 sur 1

Ad-Aware SE Personal...j'y comprends rien...

Posté : dim. juil. 10, 2005 2:10 am
par Glaçon tout froid
Voilà j'essaie de laver mon ordi des spywares (déjà faudra m'expliquer en détail qué que qué) et ma quetsion est comment suprmeier les fichiers que Ad-Aware SE Personal a trouvé et qui sont infectés ? :(

Posté : dim. juil. 10, 2005 2:11 am
par Akmar Nibelung
Tu coche et tu met en quarantaine .

Posté : dim. juil. 10, 2005 11:54 am
par Lord Simileon
Et tu peux delete ce qui est en quarantaine ensuite...

Posté : dim. juil. 10, 2005 12:07 pm
par Glaçon tout froid
Mais si je veux totalement supprimer les fichiers?

Posté : dim. juil. 10, 2005 12:32 pm
par Akmar Nibelung
Glaçon tout froid a écrit :Mais si je veux totalement supprimer les fichiers?

Ben tu supprime après avoir mis en quarantaine .
Page principale : open quarantine list, delete

Posté : dim. juil. 10, 2005 7:13 pm
par Yogananda
l'utilisation d'ADaware n'est parfois pas suffisante, pour ma part, j'ai installé la version gratuite de spybot en renfort et remplacé le bon vieux internet-explorer par la dernière mouture de Firefox, je n'ai depuis ces quelques précautions aucune infection de logiciels espions.

ps:il vaut mieux garder les fichiers en quarantaines quelques jours et s'assurer que tout fonctionne bien avant de les effacer.

Posté : dim. juil. 10, 2005 7:19 pm
par Boudi
Moi contre les spywares, j'ai adopté une méthode radicale : je formate mes disques durs tous les soirs. Bien fait, na ! :twisted:

Posté : dim. juil. 10, 2005 8:31 pm
par jmlo
Boudi a écrit :Moi contre les spywares, j'ai adopté une méthode radicale : je formate mes disques durs tous les soirs. Bien fait, na ! :twisted:
:lolmdr: :lolmdr: Efficace comme méthode !!

Avec la version 1.06 on peut supprimer directement les fichiers trouvés.

Posté : lun. juil. 11, 2005 8:12 am
par Guernica
Un peu bourrin quand meme et t'as pas droit à l'erreur...

Posté : lun. juil. 11, 2005 8:17 pm
par Boudi
En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjuguale.

On a pu prendre quelques photos comprométantes au téléobjectif, et on a menacé de tout révéler à sa femme.

Depuis, ce spyware travaille pour nous, c'est devenu "un agent double": on l'a retourné. :twisted:

Posté : mar. juil. 12, 2005 8:51 am
par Nanette
Boudi a écrit :En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjugale.

On a pu prendre quelques photos comprométantes au téléobjectif, et on a menacé de tout révéler à sa femme.

Depuis, ce spyware travaille pour nous, c'est devenu "un agent double": on l'a retourné. :twisted:

Posté : mar. juil. 12, 2005 9:38 am
par yboompook
Nanette a écrit :
Boudi a écrit :En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjugale.

la pauvre nanette en est resté sans vois !!!