Page 1 sur 1

Expert en logistique

Posté : mer. juin 22, 2005 5:44 pm
par Schnick
Je viens de démarrer une partie avec la Pologne (dont je vais vous faire un AAR si tout va bien ;)) et j'ai remarqué une petite chose que je vous fait partager.

Contrairement au HOI 1, les bonus des généraux s'annulent si leur capacité de commandement est dépassée.

Cela joue beaucoup pour le ravitaillement par exemple. J'ai 47 divs avec un maréchal me consomme environ 12. Si je sépare en armée avec plusieurs généraux, je passe à 9 :ko:

Donc pour ceux qui savaient tant mieux mais pour ceux qui ne savaient pas, une info ;)

Posté : mer. juin 22, 2005 6:09 pm
par Glaçon tout froid
Heu comme j'ai pas compris, je vais réassayer...tu veux dire que la capcité de commandement baisse ? :bizarre:

Posté : mer. juin 22, 2005 6:28 pm
par Schnick
Glaçon tout froid a écrit :Heu comme j'ai pas compris, je vais réassayer...tu veux dire que la capcité de commandement baisse ? :bizarre:
Pas la capacité de commandement mais le bonus ne s'applique plus.

Posté : mer. juin 22, 2005 7:04 pm
par Glaçon tout froid
Tu veux qu'il n'y a plus le bonus de 20% de consommation en moins ?

Posté : mer. juin 22, 2005 7:26 pm
par Schnick
Oui

Posté : mer. juin 22, 2005 7:34 pm
par patrocle
Ben dis le! 8)

Posté : mer. juin 22, 2005 9:15 pm
par Glaçon tout froid
Et on trouve le même prob avec 'Expert en Génie' ? :froid:

Posté : ven. juin 24, 2005 12:03 pm
par von Aasen
Avec tous je pense, c'est tres enervant quand on a un corps d'officiers tres limite, comme avec un mineur (ou la France :mrgreen: )

Posté : ven. juin 24, 2005 3:28 pm
par RoyalQuiche
D'ailleur, même si c'est pas idiot sur le fond, ce systême d'officiers commençant en bas de l'echelle est un peu chiant.

Avec les USA, t'as beaux avoir 100 DI, t'as toujours qu'un Maréchal en 42 (Craig) car les autres manques d'expériences pour grimper (où alors tu te retrouve avec Patton et Einsenhower Maréchaux de niv. 1 ... :froid:).