La Royale

Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

La Royale

Message par Glaçon tout froid »

Vous pourriez me donner votre avis sur l'organisation de la flotte française en 36...d'abbord je balance tous les batiments de première génération, même les cuirassées.

Donc : un groupe aéronaval avec le Béarn, l'Algérie (Croiseur Lourd III) et les 4 destroyers III.

Puis une flotte de combat de 18 batiments avec tout ce qu'il reste soit 3 cuirassées, des croiseurs lourds légers et 4 destroyers II.

Ensuite les sous marins sont regroupés en 3 flottes : la première avec les flottiles de niveau III et 2 autres de 4 flottilles de niveau II.

Et je donne un croiseur léger à une flotte de transport, question de sécurité...

Vous en pensez quoi ?
Parce que lors d'une partie, j'ai eu le bol d'affronter une flotte de batiments lourds italiens à portée de tir de mon groupe aéronaval... :(
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Je dsoi économiser du raviatillement et de toute manière j'envoie mes bombardiers tactiques en attaque navale ou portuaire...bon il en chie mais des Bouscat niv 4 c'est beau :mrgreen:

Pierre Desproges
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Bah un BB I ça bouffe presque rien, et ça coûte tellement cher à la production ! Rien de mieux pour dissuader les croiseurs et destroyers ennemis de trop s'approcher de tes P-A !
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Remarque j'en ai un seul...

Mais bon un BB peut aussi serbvir d'appui aux débarquement bon je vais essayer de les introduire...

Et de toute manière, la Royal Navy m'aide et les ports italiens tombe vite.

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »