Page 1 sur 1

questions diverses

Posté : lun. mai 16, 2005 11:30 am
par Pocus
hello,

1. vu le cout de base de l'amélioration d'unité (50%), et en prenant en compte le malus du à une armée de conscrit (jusqu'à +70%, donc certainement un cout d'upgrade de 50 * 1.70 = 85%) est ce que cela vaut vraiment le cout? Ca me parait pas vraiment rentable, en tout cas avec l'Italie, laissez tomber!

2. Le bonus gear up du à la politique domestique ne fonctionne pas... Même quand c'est marqué -8%, on reste à -5% dans les faits. A moins que cela serve à quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi.

3. quel est le malus quand on met trop d'avions dans une base?

merci et a+

Posté : lun. mai 16, 2005 11:46 am
par Lafrite
3. quel est le malus quand on met trop d'avions dans une base?
L'org se récupère plus lentement.
2. Le bonus gear up du à la politique domestique ne fonctionne pas... Même quand c'est marqué -8%, on reste à -5% dans les faits. A moins que cela serve à quelque chose, mais je n'ai pas compris quoi.
Je crois avoir lu sur le forum Paradox qu'aucun bonus de recherche n'était activé. C'est peut-être avlable pour les autres aussi :cry:

Posté : mar. mai 17, 2005 7:52 am
par Pocus
ok merci

Posté : mar. mai 17, 2005 10:14 am
par SeNTEnZa
non mùais je crois que la modification du gearing bonus ne se fait pas sur des unités deja en construction.

De plus c'est bien le bonus MAXIMAL qui change et non le bonus de base :)

Posté : mer. mai 25, 2005 1:03 pm
par Glaçon tout froid
Tient une autre question, déjà posée sur HoI, mais ça a peut être changé : le bonus d'une brigade génie pour les traversées de cours d'eau s'applique elle à l'ensemble du corps auxquelles est ele ratachée ?

Posté : mer. mai 25, 2005 1:13 pm
par Schnick
[mode post utile on]

Je ne sais pas !

[/mode off]

Maintenant sérieusement, je ne crois pas. D'après ce que j'ai pu voir, le bonus s'applique uniquement à la division brigadée. :?

Posté : mer. mai 25, 2005 1:24 pm
par Dédé
Donc en fait soit on construit une brigade pour toutes les divisions du crops, soit ca sert pas à grand chose? en fait? hein?