vous jouez demain: jeudi 12 mai?
-
- Humble Posteur
vous jouez demain: jeudi 12 mai?
je voudrais juste savoir si vous jouez demain car je voudrais bien passez une petite soirée avec mon petit Schnick adoré...
et vu qu'il ne sait jamais me répondre je me suis dit que j'allais directement m'adresser aux intéressés... c'est plus simple!
alors dites moi quoi merci...
et vu qu'il ne sait jamais me répondre je me suis dit que j'allais directement m'adresser aux intéressés... c'est plus simple!
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Il joue avec une feuille d'érable normalement.
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... &start=585
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopi ... &start=585
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Faut pas exagérer non plus, c'est juste ma promo du QGCoelio a écrit :Comment qu'il est lâche le Schnick
"Tu vois chérie c'est pas ma faute, le Canada a besoin de moi, c'est le vilain Lafrite qui m'oblige. Moi je te jure j'aurais adoré passer la soirée avec toi à regarder Titanic en DVD"

En fait, c'est juste que avec les dernières semaines elle est un peu partie en couille entre les absences et les retards donc je savais plus très bien

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
- El Administrator
Tiens au fait Coelio, je croyais que tu ne venais jamais sur les forums Hearts of IronCoelio a écrit :Comment qu'il est lâche le Schnick
"Tu vois chérie c'est pas ma faute, le Canada a besoin de moi, c'est le vilain Lafrite qui m'oblige. Moi je te jure j'aurais adoré passer la soirée avec toi à regarder Titanic en DVD"

Lord Simileon, Administrateur
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Ben oui...
Sur mes 3400 posts ca doit etre un de mes tout premiers HOI..
Mais que veux tu, depuis que Boudi joue à EU2 ca m'a rendu fou..
Je vais te faire une confidence, la derniere fois que je suis allé à la fac j'ai failli l'acheter
Heureusement je me suis retenu et j'ai préféré refaire mon AAR Cycliste [/pub]
.
Je finirais peut-etre un jour par y jouer finalement, alors je commence petit à petit à m'informer en me promenant de ci de là
( et puis bon avoir 3400 posts c'est du sport, faut etre partout
)
Sur mes 3400 posts ca doit etre un de mes tout premiers HOI..
Mais que veux tu, depuis que Boudi joue à EU2 ca m'a rendu fou..
Je vais te faire une confidence, la derniere fois que je suis allé à la fac j'ai failli l'acheter

Heureusement je me suis retenu et j'ai préféré refaire mon AAR Cycliste [/pub]

Je finirais peut-etre un jour par y jouer finalement, alors je commence petit à petit à m'informer en me promenant de ci de là

( et puis bon avoir 3400 posts c'est du sport, faut etre partout

-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Y'a des traffics de CD et DVD maintenant à l'Université ... décidemment, j'ai bien raison de me méfier des étudiants ...Je vais te faire une confidence, la derniere fois que je suis allé à la fac j'ai failli l'acheter

Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
-
- Necroadministrateur
Re: vous jouez demain: jeudi 12 mai?
Bon, bon, je voudrais pas que l'on soit la cause de votre rupture. Mais tu sais il ne joue que le Jeudi, il reste les autres jours, maintenant je ne sais pas comment vous vous arrangez avec votre emploi du temps les loulou. On va essayer de s'arranger.Princesse_Aude a écrit :je voudrais juste savoir si vous jouez demain car je voudrais bien passez une petite soirée avec mon petit Schnick adoré...
On peut peut-être voir à commencer plus tôt pour terminer plus tôt, histoire que vous puissiez vous faire des poutous.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Boudi
- Khan Océanique
Ravi d'être la cause indirecte d'une telle arrivée sous HOI2.Coelio a écrit :Mais que veux tu, depuis que Boudi joue à EU2 ca m'a rendu fou..
J'aurais préféré HOI1 néanmoins...

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Boudi
- Khan Océanique
Sinon, Princesse Aude, ça n'a pas été facile non plus entre Nanette et moi au sujet des GPO, surtout avec 3 gosses, dont 2 en bas en âge, tu imagines..
On a donc trouvé un accord, et ça fonctionne bien depuis 2/3 séances.
Je joue les lundi soir, 20h45-23h00, et elle admet fort bien maintenant, mais ça n'a pas été simple, que je puisse avoir une soirée "à moi" sur les 7 que comporte que la semaine.
Elle, elle peut aller au cinoche un autre soir, comme elle en a envi, je garde les petits.
Dans un couple, il faut savoir laisser l'autre un peu tranquille, pourvu qu'il n'en abuse pas. Sinon, ça pète ! 1 GPO par semaine, c'est concevable, il me semble.
On a donc trouvé un accord, et ça fonctionne bien depuis 2/3 séances.
Je joue les lundi soir, 20h45-23h00, et elle admet fort bien maintenant, mais ça n'a pas été simple, que je puisse avoir une soirée "à moi" sur les 7 que comporte que la semaine.
Elle, elle peut aller au cinoche un autre soir, comme elle en a envi, je garde les petits.
Dans un couple, il faut savoir laisser l'autre un peu tranquille, pourvu qu'il n'en abuse pas. Sinon, ça pète ! 1 GPO par semaine, c'est concevable, il me semble.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Pour le moment, j'en suis à 2
Mais bon on n'a pas d'enfants et on ne vit pas encore ensemble non plus 8)
Mais faut dire qu'elles ont commencée (les GPO) quand elle était à bordeaux et j'espere en terminer une des deux vers juillet.

Mais bon on n'a pas d'enfants et on ne vit pas encore ensemble non plus 8)
Mais faut dire qu'elles ont commencée (les GPO) quand elle était à bordeaux et j'espere en terminer une des deux vers juillet.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]