Page 1 sur 1

Tite question bourguignonne

Posté : lun. mai 02, 2005 5:20 pm
par T le Taudis
Si l'Autriche disparaît avant 1477, la Bourgogne reste-t-elle unie ou se disloque-t-elle quand même ?

Posté : lun. mai 02, 2005 7:35 pm
par lucayes
dans l'AGCEEP g joué une partie avec la bourgogne, je me la suis joué hyper bourrin (g annexé le dauphiné avant 1447 et l'angleterre avait mangé la france). quant à l'autriche elle s'est faite annexée par la hongrie.

moi je n'ai jamais été inquiété de vassalisation ou d'annexion "historique"

en fait, g transféré ma capitale à bruxelles (capitale en belgique dans EUII c si rare... fierté aux belges ;) )et de guerres en guerres (que g toutes perdues^^) g créé le royaume des pays bas bourguignons.

voila :) en esperant que j'ai pu t'aider

Posté : lun. mai 02, 2005 9:55 pm
par T le Taudis
Oui, merci beaucoup ! J'ai eu la confirmation en live, en continuant la partie. Pas d'Autriche existant à la mort du Téméraire --> pas de Bourgogne divisée.

Posté : mer. mai 04, 2005 8:03 am
par MissTiX
avec la france je me suis arrangée pour verrouiller le jeu en europe : auvergne, seul vassal qui me restait (bourbonnais et provence annexés diplomatiquement), annexe une bourgogne exsangue aux alentours de 1460-70 (je vous ferai un screen), je prépare l'aar sur 100 ans.
qu'est ce qua j'ai pu me faire ch... après ! à part les évents de hollande, vite matés, il ne se passe plus rien, à part que tout le monde me déteste pendant environ 30 ans (j'annexe auvergne à force de cadeaux). donc guerre sur guerre, pas d'alliance, après ça se calme et la colonisation avance. enfin j'ai arrêté, c'était chiant...

Posté : lun. mars 06, 2006 8:39 pm
par SpartYann
moi je controlais toutes les provinces bourguignones et le gouvernement bourguignon a été renversé donc la guerre était finie et tout ce que je controlais mest revenu
effectivement apres aucune guerre interresante