ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Ce sont deux Steacks hachés qui jouent à cache-cache dans la forêt. Le deuxième ne trouve pas l'autre, il cherche, cherche. A la fin, le premier le rejoint
-ben t'étais où?
-j'étais caché! (a prononcer rapidement )
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Qu'est ce qui est vert se trouve sous la surface de la mer et qui est survolé par des abeilles ?
----> Un choux marin ruche.
Qu'est-qui est rond, vert et qui ne cesse de monter et descendre ?
---> Un petit pois dans un ascensseur.
Voilà
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un français, un américain et un belge entrent dans un bar.
Ils s'approchent du comptoir et là, le barman leur dit:
_ Vous venez pour une blague?"
Je vous avais prévenu!!!
excellente!
Un chinois et un français trinquent pour la réussite de leurs affaires:
le français tape le verre et dit "Tchin-Tchin"
Le chinois lui répond :"Tfrance-Tfrance" !!!