Page 1 sur 1

XCOM2

Posté : lun. juin 01, 2015 6:35 pm
par Lunarc
20 Ans après la Conquête de la Terre, les XCOM font de la Résistance...... :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=2E_-2wIJIzQ

http://xcom.com/agegate/?path=http%3A%2F%2Fxcom.com%2F

Re: XCOM2

Posté : lun. juin 01, 2015 7:50 pm
par Lafrite
Et peut-être des cartes générées de manière aléatoire :clap:

Posté : lun. juin 01, 2015 7:56 pm
par sylvain_pva
celui-là je prends le jour J !

Posté : mar. juin 02, 2015 4:10 am
par Banane john
je sens que ça va etre sympa :mrgreen:

Posté : jeu. juin 25, 2015 4:14 pm
par Lunarc
Une vidéo de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=0LVN3gz-394

Posté : jeu. juin 25, 2015 6:07 pm
par Banane john
ça donne des frissons; le fait de porter les blessés est une bonne idée, j' espére qu' il y aura beaucoup de matos ; j' aime bien ça moi le matos.

Posté : dim. janv. 31, 2016 4:13 pm
par jagermeister
Il est sorti. :signal:

J'attends vos avis. :o:

Edit : erreur de ma part, il sort que le 5. :oops:

Posté : dim. janv. 31, 2016 8:47 pm
par sylvain_pva
il va déchirer sa race de toute façon :o:

Posté : ven. févr. 05, 2016 3:53 pm
par jagermeister
Ayé il est sorti.

J'attends les avis des Qgistes. :signal:

Posté : ven. févr. 05, 2016 7:21 pm
par sylvain_pva
j'attends les prochaines soldes :oops:

et surtout j'aimerai bien finir ma partie Long War sur le 1 avant 8-)

Posté : mar. févr. 09, 2016 8:56 pm
par efelle
J'ai entendu parler qu'il y avait des bugs menant à des freeze du jeu...

Posté : mer. févr. 10, 2016 11:03 am
par Blutch
efelle a écrit :J'ai entendu parler qu'il y avait des bugs menant à des freeze du jeu...
Pas le temps de répondre, j'y retourne :wink:

Posté : ven. févr. 12, 2016 3:28 pm
par Elvis
Bon décidement je galère...

J ai installé XCOM2 mais il refuse de lancer avec message Minimum DirectX 10.1 required

J ai effectué dxdiag et j ai bien DirectX 11 sur ma machine :pigepas:

Comme c'est peut etre le sous dossier XCOM2/DirectX qui merde, j'ai recopié celui de XCOM et lancer DXSetUp, mais rien n'y fait...

ma config
Windows 7 64bits
Intel Core i7 CPU 860@2.80ghz
GForce GTX260

Des idées ?

Posté : ven. févr. 12, 2016 4:26 pm
par jagermeister
MINIMUM:
Système d'exploitation : Windows® 7, 64-bit
Processeur : Intel Core 2 Duo E4700 2.6 GHz or AMD Phenom 9950 Quad Core 2.6 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : 1GB ATI Radeon HD 5770, 1GB NVIDIA GeForce GTX 460 or better
DirectX : Version 11
Espace disque : 45 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX compatible sound card
Notes supplémentaires : Initial installation requires one-time Internet connection for Steam authentication; software installations required (included with the game) include Steam Client, Microsoft Visual C++2012 and 2013 Runtime Libraries and Microsoft DirectX.

Change de carte graphique pour une plus récente et ça devrait résoudre tout tes problèmes y compris ceux que tu avais avec Naval Action. :signal:

Posté : ven. févr. 12, 2016 4:45 pm
par Lafrite
Oui la CG ets en cause, tu n'es pas le seul http://steamcommunity.com/app/268500/di ... 760756761/

Excellent jeu sinon, j'ai piraté mon premier sectopode cette après-midi :mrgreen:

Posté : lun. févr. 15, 2016 9:46 am
par Elvis

Posté : lun. févr. 15, 2016 10:01 am
par Sinydoc
Ca râle pas mal sur d'autres forum aussi coté technique avec de nombreux bugs..

Posté : lun. févr. 15, 2016 10:42 am
par Lafrite
Sinydoc a écrit :Ca râle pas mal sur d'autres forum aussi coté technique avec de nombreux bugs..
Il m'arrive d'avoir des bugs visuels dans la résolution du tour mais rien de bloquant jusque là. Excepté le manque de clarté des projets du terrain d'essai le reste c'est du tout bon. :ok:

Posté : lun. févr. 15, 2016 11:14 am
par Sinydoc
Bug visuel oui j'ai lu pour une personne, jusqu'a rendre le jeu injouable, corruption de svg aussi, pb de carte graph..

M'enfin le lot quotidien de beaucoup de jeux maintenant, mal optimisé ou sortis trop tot..

Posté : lun. févr. 15, 2016 12:43 pm
par Reborn
Idem, quelques bugs de caméra lors des actions des aliens, mais rien de très gênant.

Posté : jeu. févr. 18, 2016 1:52 pm
par Lafrite
Un mini patch est sorti hier soir. :signal:
Player is unable to progress to scan in the Geoscape after completing the Resistance Communications research via Tutorial – This will fix previously affected saves.
Unable to load saves with a Chryssalid Cocoon – This will fix the issue, and for previously affected saves.
Adjustments were made to Texture Streaming to assist with periodic frame spikes.
Using the preview voice button for a modded voice pack will no longer crash the game when in the armory.
Removed 8x MSAA from default Max settings.

Hopefully that will help some of the performance issues, though not sure how many - but glad that one of the most commonly reported crashes (from what I've seen) is fixed.

If you have trouble starting the game after the update, please try restarting steam and verifying files (in either order is fine).

The patch is 20-odd MB. If you're getting the over-600MB version, that means you're getting the soundtrack as well.

Posté : ven. févr. 19, 2016 3:59 pm
par Lilan
Je trouve le jeu un cran au dessus du premier Opus en termes de difficulté. Les blessures se soignent moins vite et les combats sont plus violents... Sans compter le nombre important de missions en temps limité.

Mais c'est très bien comme celà : j'ai juste renoncé à le finir directement en homme de fer pour éviter les gros "wipeout and reboot" lorsque je suis déconcentré :lolmdr: .

Posté : ven. févr. 19, 2016 4:50 pm
par Lafrite
Je viens de le finir en vétéran avec moult sauvegardes pour disséquer le tout. La prochaine étape sera en commandant avec le mod Bronzeman (pas de save en mission, uniquement sur le vaisseau).

Posté : ven. févr. 19, 2016 7:18 pm
par Lilan
La prochaine étape sera en commandant avec le mod Bronzeman (pas de save en mission, uniquement sur le vaisseau).
C'est ce que je fais sur mon premier run, et je ne recharge qu'en cas d'extermination totale. Et c'est chaud. J'ai recommencé ma partie car le design de ma base était totalement un échec :p.

Posté : jeu. déc. 22, 2016 8:41 am
par Lafrite
J'ai relancé une campagne avec tous les mods de Longwar Studio, monté mon Squad à 6 dès le départ et bien du me résoudre à ajouter Slower Avatar Project en cours de route sinon ça devenait impossible vu la mortalité élevée dans mes missions. :siffle:

Et c'est jouissif :clap:

Posté : jeu. déc. 29, 2016 9:32 am
par Reborn
Ca m'a donné envie de relancer le jeu en mode pas prise de tête, aka je reload dès que ça me convient pas.
C'est fou comme je suis plus détendu sur le jeu.

En ironman, j'aurais déjà cassé ma machine. :yho: