Page 1 sur 1

Moslems technology ?

Posté : mer. févr. 23, 2005 3:23 pm
par comeon
Un event de l'empire ottoman (relatif au statut des beys') me propose de perdre 6 en stab et +8 en risque de révolte pendant 4 ans, sous peine de voir ma technologie devenir "Moslem technology"
ca veut dire quoi ?

Posté : mer. févr. 23, 2005 3:32 pm
par Emp_Palpatine
Ca veut dire que ta tech avanceras beaucoup moins vite...
La recherche à EU2 est influencé par ton "groupe technologique".
Du plus rapide au moins rapide , il y a:
Latin
Orthodoxe
Musulman
Chinois
Païen.

Me corriger si j'en oublie un...

Posté : mer. févr. 23, 2005 3:44 pm
par comeon
Quoi ? mais c'est horrible :shock:

Posté : mer. févr. 23, 2005 3:56 pm
par Leaz
Pour l'event avec l'ottoman : Tes obliger de prendre le dernier choix avec le -6 de stab si tu espère rester dans la compétition internationale :wink:

Posté : mer. févr. 23, 2005 4:19 pm
par Bubu
Oui enfin bcp moins vite faut relativiser. Orthodox c 90% de la vitesse normale et Muslim 80%.

Posté : mer. févr. 23, 2005 4:30 pm
par syrco
et chinois? parceque c long ....

Posté : mer. févr. 23, 2005 4:33 pm
par Leaz

Oui enfin bcp moins vite faut relativiser. Orthodox c 90% de la vitesse normale et Muslim 80%.

Oui mais en gpo par exemple tu peut pas te permettre un malus technologique de 20% !

Posté : mer. févr. 23, 2005 4:36 pm
par Bubu
Tu peux pas te permettre un malus de 10% non plus :lol:

Posté : mer. févr. 23, 2005 6:38 pm
par ric novice
l'eo c pas du gateau en gpo :wink:

y a des choix à faire, sous peine d'etre mechament largué au 18 ° S.

ca va du full terrestre au groupe techno, mais après soliman les chefs et les bons sultan se comptent sur les doigts d'un pied.

Posté : mer. févr. 23, 2005 6:42 pm
par Bubu
Hum je dirais plutôt les cheveux d'un chauve :lol:

Posté : mer. févr. 23, 2005 6:44 pm
par ric novice
mouais, sans compter les guerres civiles (deja 3 dans la gpo13) et le travail de conversion à effectuer...

Posté : jeu. févr. 24, 2005 10:31 pm
par Touko
justement en ce qui concerne les chefs je me demandait si quand même y'a pas 1 léger problème parce que quand même pas mal de grand pays comme la russie, la france ou l'autriche quand ils sont pas dans une bonne pèriode ont quelques chefs a se mettre sous la main, certes c'est pas des foudres de guerre mais c'est pas mal.
Mais l'ottoman lui rien! aprés Soliman c'est le désert à part un qui se balade entre 2 siècles!

Posté : ven. févr. 25, 2005 9:04 am
par loda
ric novice a écrit :l'eo c pas du gateau en gpo :wink:

y a des choix à faire, sous peine d'etre mechament largué au 18 ° S.

ca va du full terrestre au groupe techno, mais après soliman les chefs et les bons sultan se comptent sur les doigts d'un pied.

Ouai enfin moi je suis épaté par ce que fait Ric dans la GPO 13 : ses niveaux en terrestre, commercial et infrastructure sont pratiquement équivalents à ceux des occidentaux.

Je me souviens de la dernière GPO ou l'EO avait 10 à 15 niveaux de retard à la même époque : les conditions étaient peut-être différentes mais enfin quand même...

Posté : ven. févr. 25, 2005 10:28 am
par el_slapper
Touko a écrit :justement en ce qui concerne les chefs je me demandait si quand même y'a pas 1 léger problème parce que quand même pas mal de grand pays comme la russie, la france ou l'autriche quand ils sont pas dans une bonne pèriode ont quelques chefs a se mettre sous la main, certes c'est pas des foudres de guerre mais c'est pas mal.
Mais l'ottoman lui rien! aprés Soliman c'est le désert à part un qui se balade entre 2 siècles!
En même temps, ça n'est pas non plus un hasard si après Soliman, l'empire n'a cessé de décliner jusqu'à sa dissolution en 1918.....