Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
L'aviation et ses mystères.
-
Gilou
- Necroadministrateur

L'aviation et ses mystères.
Avec ma très faible expérience du jeu, je me suis posé quelques questions sur l'attitude de certaines escadrilles ! En effet j'ai encore la chance d'être en paix avec tout le monde, mais je me suis dit, tiens voyons ce que peuvent faire mes chtits navions ? Et je sélectionne donc supériorité aérenne (ou un truc comme cela) J'observe donc, et remarque un truc étrangement bizarre. mon escadre d'Odessa s'en va gambader au grés du vent vers les provinces adjascentes, celle de Minsk idem, alors que celle de Leningrad, s'en va battifoller tout à l'oposé du pays !
Elle nous le traverse de long en large et ce pendant 1 mois
Costaux les aviateurs 1mois en l'air sans un escart et sans sommeil et chapeau les moteurs soviétiques car traverser le pays sans mettre une roue sur un quelquonque aérodrome pendant 30 jours soit il consomme 1 ml à l'heure, ou alors ils ont un de ces réservoirs.....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: L'aviation et ses mystères.
C'est hervé gaymard qui pilote l'avion !Gilou a écrit : Costaux les aviateurs 1mois en l'air sans un escart et sans sommeil ....Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
Invité
- mad
- Godard de la Tartiflette
Comme je ne vais pas créer un topic spécialement pour ça, autant continuer ici...
Je viens de remarquer - à mes dépents - que l'aviation avait désormais la possibilité de torpiller les bateaux restés à quais. L'ia m'a envoyé 3 escadrilles de bombardiers en piqué (du moins de ce que j'en ai vu) qui se sont jeté sur l'une de mes flottes qui relachait dans un port, et ont commencé à lancer leurs bombes. Le temps que je comprenne ce qui se passait et que je zieute sur la zone, les bombardiers faisaient un seçond passage et finissaient de couler les navires. Résultat : 3 destroyers, 1 cargo et un croiseur coulé
Je disais que l'ia me décevait assez souvent, mais là par contre je suis sur le cul, j'ignorais complétement qu'on pouvait faire ça ! D'autant plus que ces avions semblent avoir feinté afin d'éviter les zones proches dans lesquelles ma propre aviation avait ordre de faires les interceptions...
Donc, apparement, il est tout à fait possible de recréer une situation de type Pearl Harbour (les avions étant à portée pouvant attaquer les bateaux à quais)
Interessant !
Je viens de remarquer - à mes dépents - que l'aviation avait désormais la possibilité de torpiller les bateaux restés à quais. L'ia m'a envoyé 3 escadrilles de bombardiers en piqué (du moins de ce que j'en ai vu) qui se sont jeté sur l'une de mes flottes qui relachait dans un port, et ont commencé à lancer leurs bombes. Le temps que je comprenne ce qui se passait et que je zieute sur la zone, les bombardiers faisaient un seçond passage et finissaient de couler les navires. Résultat : 3 destroyers, 1 cargo et un croiseur coulé
Je disais que l'ia me décevait assez souvent, mais là par contre je suis sur le cul, j'ignorais complétement qu'on pouvait faire ça ! D'autant plus que ces avions semblent avoir feinté afin d'éviter les zones proches dans lesquelles ma propre aviation avait ordre de faires les interceptions...
Donc, apparement, il est tout à fait possible de recréer une situation de type Pearl Harbour (les avions étant à portée pouvant attaquer les bateaux à quais)
Interessant !
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Oui car ça marche avec les PA.mad a écrit :Comme je ne vais pas créer un topic spécialement pour ça, autant continuer ici...
Interessant !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Maréchal FlaK
- Terreur du Forum

C'est vrai que les avions soviétiques fin 2GM surclassaient ceux des Allemands... mains là à Paradox ils exagèrent (déjà on avait du boulot avec les 30 févriers 42 et autres...Gilou a écrit : chapeau les moteurs soviétiques car traverser le pays sans mettre une roue sur un quelquonque aérodrome pendant 30 jours soit il consomme 1 ml à l'heure, ou alors ils ont un de ces réservoirs.....![]()
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
Lord Simileon
- El Administrator
Maréchal FlaK a écrit :C'est vrai que les avions soviétiques fin 2GM surclassaient ceux des Allemands... mains là à Paradox ils exagèrent (déjà on avait du boulot avec les 30 févriers 42 et autres...Gilou a écrit : chapeau les moteurs soviétiques car traverser le pays sans mettre une roue sur un quelquonque aérodrome pendant 30 jours soit il consomme 1 ml à l'heure, ou alors ils ont un de ces réservoirs.....![]()
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?)
normalement, a moins d'avoir selectioné la case jour et nuit, les avions ont pour mission de voler le jour uniquement, soit moind de 50% de leur temps de vol. Lortsque l'on active jour ET nuit, l'orga baisse bcp plus vite?