Page 1 sur 1
Bonsoir!
Posté : mar. janv. 21, 2014 10:15 pm
par pikabelle
Bonsoir tout le monde, je suis tombee par hasard sur ce forum de discussion et je n'ai pas trouve de section "presentation" ( ( je vous rassure, je sais comment accentuer, helas mon ordi (allemand - j'habite en Allemagne) lui ne le saît pas, sauf le circonflexe . super ^^) ) - bref je suis etudiante en Communication et Thewi, c'est a dire tehatre, medias et film et sinon je passe mon temps soi a glander devant mon ordi soi a faire la fête

- j'aime bien toute sorte de jeux donc je pense que vous allez pouvoir m'aider a faire mes choix pour les prochains jeux videos que je vais acheter/telecharger. Bonne soiree! PIkabelle

Re: Bonsoir!
Posté : mer. janv. 22, 2014 1:34 am
par jagermeister
Bienvenue sur le forum Pikabelle, c'est tellement rare une fille ici.
Tu joues à quels jeux au fait ?
Tu as dû remarquer aussi qu'ici on parle beaucoup de jeux de stratégie mais on est pas sectaire et on te fera volontiers une petite place si tu veux bien rester, quitte à créer un sujet sur le jogging si jamais tu pratiques ce sport.

Posté : mer. janv. 22, 2014 8:19 am
par SeNTEnZa
bienvenue, et n’écoute pas le personnage ci dessus

Posté : mer. janv. 22, 2014 9:43 am
par Urial
jagermeister a écrit :
Tu as dû remarquer aussi qu'ici on parle beaucoup de jeux de stratégie mais on est pas sectaire et on te fera volontiers une petite place si tu veux bien rester, quitte à créer un sujet sur le jogging si jamais tu pratiques ce sport.

Mouhahahahahahhahahahahahahahahahaha exceptionel mon jag !
En tout cas bienvenue a toi pikabelle.
Posté : mer. janv. 22, 2014 9:51 am
par DrFlump
SeNTEnZa a écrit :bienvenue, et n’écoute pas le personnage ci dessus

Tu portes ta plus belle chemise rose?
Et sinon bienvenue à toi, même si je ne peux pas t'aider pour les jeux 3DS!