Comment réussir à changer la résolution, comme c'était le cas poour HOI 1 ce n'est marqué nul part ?
changer la résolution du jeu !
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
changer la résolution du jeu !
Bon j'ai finalement réussi à trouver la boite,
mais j'ai un probleme: je ne trouve pas commant changer la résoltuon d'ecran, le jeu reste en 640 x480 du coup je ne voit qu'une partie des boutons et de la carte
Comment réussir à changer la résolution, comme c'était le cas poour HOI 1 ce n'est marqué nul part ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- griffon
- Empereur Intergalactique
????
normalement il est en 1024 par défaut !
y a rien dans le choix options ?
normalement il est en 1024 par défaut !
y a rien dans le choix options ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- aheuc
- Oil Tycoon

bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme
)
Et en bricolant les reglages de l'ecran j'ai réussi à centrer l'image dont probleme résolu !
Et en bricolant les reglages de l'ecran j'ai réussi à centrer l'image dont probleme résolu !
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
-
Gilou
- Necroadministrateur

[quote="aheuc"]bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme ) quote]
1280 * 1024
Et d'habitude tu utilise une loupe pour lire ce que tu écris, ou tu prends les police de caractère à la taille 35 !
Parce que avec une telle résolution moi je ne verrai plus rien du tout !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
yboompook
- Duc de Bretagne

- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
lol je suis en 1600*1280 sur un 19' et franchement ca tourne sans loupe et caractere grossis !!!Gilou a écrit :aheuc a écrit :bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme ) quote]
1280 * 1024
Et d'habitude tu utilise une loupe pour lire ce que tu écris, ou tu prends les police de caractère à la taille 35 !
- aheuc
- Oil Tycoon

je réponds pareil que Yboom : j'utilise un 17'' LCD et sur ce genre de moniteur la résolution 1280 x 1024 est celle qui est recommandée, les changements de résolution ne donnant pas un affichage aussi net. Et je confirme que ces résolutions élevées sont visible sans problème 
Par contre pour en revenir au topic, il y avait un petit programme HOI_settings.exe dans HOI 1 qui permettait de changer la résolution du jeu et de couper ou non la musique, c'est bete qu'il ne soit plus avec le 2 :(
Par contre pour en revenir au topic, il y avait un petit programme HOI_settings.exe dans HOI 1 qui permettait de changer la résolution du jeu et de couper ou non la musique, c'est bete qu'il ne soit plus avec le 2 :(
--
--
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Toujours la même réponse : ça bouffe énormément de temps à régler, ce genre de chose. La 1.1 est assez peu buggée(sauf en multi), et même la 1.0 était largement jouable. Les 2 sont liés - même si ça me plairait d'avoir 1280 aussi, le 1024 bave sur mon 17" LCD.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio