changer la résolution du jeu !

aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

changer la résolution du jeu !

Message par aheuc »

Bon j'ai finalement réussi à trouver la boite, :) mais j'ai un probleme: je ne trouve pas commant changer la résoltuon d'ecran, le jeu reste en 640 x480 du coup je ne voit qu'une partie des boutons et de la carte :evil:

Comment réussir à changer la résolution, comme c'était le cas poour HOI 1 ce n'est marqué nul part ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

????
normalement il est en 1024 par défaut !
y a rien dans le choix options ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

on ne peu pas changé la résolution du jeu !!!
le breton
franconaute
ImageImage
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme :o )

Et en bricolant les reglages de l'ecran j'ai réussi à centrer l'image dont probleme résolu !
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

a priori, c'est pour éviter ce genre de blocages que les jeux Paradox seront désormais en 3D.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

[quote="aheuc"]bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme ) quote]

:shock: 1280 * 1024 :shock: Et d'habitude tu utilise une loupe pour lire ce que tu écris, ou tu prends les police de caractère à la taille 35 !

Parce que avec une telle résolution moi je ne verrai plus rien du tout !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

Gilou a écrit :
aheuc a écrit :bon effectivemenet c apparemment en 1024 (Comme je suis en 1280 * 1024d'hazbitude, ç'est vrai que ça me semblait grossier le graphisme ) quote]

:shock: 1280 * 1024 :shock: Et d'habitude tu utilise une loupe pour lire ce que tu écris, ou tu prends les police de caractère à la taille 35 !

Parce que avec une telle résolution moi je ne verrai plus rien du tout !
lol je suis en 1600*1280 sur un 19' et franchement ca tourne sans loupe et caractere grossis !!!
le breton
franconaute
ImageImage
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

je réponds pareil que Yboom : j'utilise un 17'' LCD et sur ce genre de moniteur la résolution 1280 x 1024 est celle qui est recommandée, les changements de résolution ne donnant pas un affichage aussi net. Et je confirme que ces résolutions élevées sont visible sans problème :)

Par contre pour en revenir au topic, il y avait un petit programme HOI_settings.exe dans HOI 1 qui permettait de changer la résolution du jeu et de couper ou non la musique, c'est bete qu'il ne soit plus avec le 2 :(
--
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Oui, effectivement c'était bien pratique cette boite, dans CK elle avait déjà disparue, dommage. :?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Toujours la même réponse : ça bouffe énormément de temps à régler, ce genre de chose. La 1.1 est assez peu buggée(sauf en multi), et même la 1.0 était largement jouable. Les 2 sont liés - même si ça me plairait d'avoir 1280 aussi, le 1024 bave sur mon 17" LCD.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »