quoi de neuf ?
-
- Clavier en Or
quoi de neuf ?
j'ai réinstaller EU2 depuis peu et je redécouvre ce jeu fantastique mais je me sent un peu perdu depuis avec tout les nouveaux patchs qui s'ont sortis. J'ai bien évidemment regarder sur le forum de paradox mais les choses restes assez floues pour moi encore donc si quelqun pouvait faire un bref résumé je l'en remercierait grandement 

"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Pour faire simple :
*Les patchs
On en est au 1.08 ( + bétas eventuels sur des détails ) : principales choses à retenir : attention à l'infla, qui ne pardonne pas, et mettre des baillis partout sinon ca ne rapporte rien. Gaffe au BB aussi.
*Les mods
En solo l'AGCEEP est vraiment beaucoup mieux que la version de base et est tout à fait stable.
Par ailleurs mon mongolian fétiche ravira tout les amateurs du Moyen Age.
*Les patchs
On en est au 1.08 ( + bétas eventuels sur des détails ) : principales choses à retenir : attention à l'infla, qui ne pardonne pas, et mettre des baillis partout sinon ca ne rapporte rien. Gaffe au BB aussi.
*Les mods
En solo l'AGCEEP est vraiment beaucoup mieux que la version de base et est tout à fait stable.
Par ailleurs mon mongolian fétiche ravira tout les amateurs du Moyen Age.
-
- Terreur du Forum
-
- Terreur du Forum
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
D'ailleurs entre la 1.08 et les patchs, une différence notable à ce sujet ( qui a emmerdé tout le monde dans la King GPO ) :
==> En version 1.08, si un état qui n'est pas chef de son alliance déclare une guerre et entraine ses alliés il sera considéré comme leader de l'alliance pour ce conflit.
==> En version beta, le leader de l'alliance reste leader dans TOUS les conflits ( meme si il n'a fait que suivre l'un de ses alliés ).
Donc attention à etre toujours leader de l'alliance
==> En version 1.08, si un état qui n'est pas chef de son alliance déclare une guerre et entraine ses alliés il sera considéré comme leader de l'alliance pour ce conflit.
==> En version beta, le leader de l'alliance reste leader dans TOUS les conflits ( meme si il n'a fait que suivre l'un de ses alliés ).
Donc attention à etre toujours leader de l'alliance

-
- Terreur du Forum
Coelio a écrit :D'ailleurs entre la 1.08 et les patchs, une différence notable à ce sujet ( qui a emmerdé tout le monde dans la King GPO ) :
Deja le cas en 1.07
-
- Terreur du Forum