Bug en multi

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Bug en multi

Message par Schnick »

Hello,

Avez-vous eu ce type de bug.

Après un CTD lorsque l'on recharge un pays, on perd des techs et des ressources.

Par exemple, l'Allemagne après recharge avait perdu 30k Energie, 25k Supplies, 500$. ainsi que machine-outil et et machine-info 2.

Mais c'est uniquement en multi, je n'ai pas vu apparaître en solo. Pire même sur une lan à 4 seules l'Italie et l'Allemagne ont été affectées. UK et URSS pas de problème. Pour info, c'est l'Italie qui a planté 2 ou 3 fois.
Nous jouons en 1.01 FR.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Schnick

Message par Schnick »

Personne ne répond... :cry: Même sur Paradox...

Il s'avèrent que ce souci n'arrive que avec les autosaves ou sauvegarde après plantage d'un des participants... Facilement évitable mais chiant.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je n'ai pas testé en multi, mais j'ai eu des CTD avec les autosaves. Je l'ai desactivé. Sur paradox, tui as posté forum francophone ou HOI2 general discussion ? Tu auras plus de reponses sur le forum anglophone.
Schnick

Message par Schnick »

SeNTEnZa a écrit :je n'ai pas testé en multi, mais j'ai eu des CTD avec les autosaves. Je l'ai desactivé. Sur paradox, tui as posté forum francophone ou HOI2 general discussion ? Tu auras plus de reponses sur le forum anglophone.
Francophone, je fais trop de fautes en anglais :-)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »