Question d'un non-joueur ...

RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Question d'un non-joueur ...

Message par RoyalQuiche »

Y'a-t'il plus d'event que dans le 1, qui péchait rudement sur ce plan là ?

La France peut-elle enfin avoir le choix de sa réaction à la réoccupation de la Rhénanie ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

il me semble que non ,
faut attendre un mod type Core pour cela !
pour la Rhenanie jouant l'Allemagne je n'ai rien remarqué coté "events" francais !
par contre j'ai du réoccuper Cologne
parceque ma population est tellement revencharde
que mon dissent augmentait !
je ne l'ai pas fait en cliquant sur une option d'event
mais en envoyant mon infanterie sur place !

voici ma réponse a un joueur qui n'a pas encore la boite !
(mais cela ne saurait tarder)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

voici ma réponse a un joueur qui n'a pas encore la boite !
(mais cela ne saurait tarder)
... hum ça va dépendre du temps qu'il va mettre à sortir en France, puis à arriver jusqu'à Angers, et enfin du temps que je me décide à faire fis de l'anglophilie éhonté des Suédois ... moi qui ne peut pas supporter les Rosbeafs, ça va me faire mal au c.. !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Effectivement trés pauvre en events, c'est dommage - mais comme c'est modifiable...
j'ai eu le même truc que toi, griff, ce n'est qu'au bout de la 3ième baisse de dissent que j'ai compris que la réoccupation de la rhénanie, c'était en déplaçant moi même mes 'tites troupes...

Y'a pas à dire, ces jeux interactifs et modernes, ça change du pouilleux massacreur, nom d'une huitre! Crénom ...
RoyalQuiche
Coucougnou V

Y'a pas à dire, ces jeux interactifs et modernes, ça change du pouilleux massacreur, nom d'une huitre! Crénom ...

.... :rire: change rien, t'es parfait Madounet !

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

mad a écrit :Effectivement trés pauvre en events, c'est dommage - mais comme c'est modifiable...
j'ai eu le même truc que toi, griff, ce n'est qu'au bout de la 3ième baisse de dissent que j'ai compris que la réoccupation de la rhénanie, c'était en déplaçant moi même mes 'tites troupes...

C'était déjà dans le mode CORE HOI ça... :wink:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Oh la Raymonde ? T'aurais pas entendu vanné d'un jeu qu'hoi1 serait son nom, avec des events du core? M'en va demander au papet, j'suis l'dinier au courant les dimanches de messe, m'en va m'enfiler une fouchtrenelle d'hypocrace pendant qu'tu bourichonne l'mulet...
RoyalQuiche
Coucougnou V

:?: .... ah bé, il est devenu frapadingue le Papet ! :lolmdr:

RoyalQuiche
Coucougnou V

Une autre question me gratte le fond du cerveau.

Les porte-avions retrouvent-ils la splendeur perdue dans HoI number one ?
Parce qu'avec HoI 1, la guerre du Pacifique se résumait plus à un duel de gros calibres qu'à des batailles au-delà de l'horizon ...

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Pour les events, je ne suis pas d'accord, il n'y a pas plus d'évent pour l'Allemagne mais les principaux évents des majeurs sont dedans et des évents comme le pétrole de Roumanie ou l'Acier suédois n'ont plus de raisons d'être.

Par contre, il y en a nettement plus pour les pays intermédiaires, genre Brésil, Argentine & Co.

Pour les porte-avion, la gestion est complètment différente, c'est une "brigade" d'avion que tu attaches au porte-avions et non plus des escadrilles réelles. Donc cela reste du gros calibres? Sauf que l'aviation (via les missions qu'ont peut lui assigner) est bcp plus intéressante à jouer. Par exemple, tu peux assigner une mission de bombardement de convoi à des nav bomber...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

RoyalQuiche a écrit :Une autre question me gratte le fond du cerveau.

Les porte-avions retrouvent-ils la splendeur perdue dans HoI number one ?
Parce qu'avec HoI 1, la guerre du Pacifique se résumait plus à un duel de gros calibres qu'à des batailles au-delà de l'horizon ...
Le CORE redonne de l'intérêt aux CV dans HOI1, dans la mesure où les "gros calibres" sont très très longs à construire et très couteux.

19 PP pendant 2 ans pour un BB par exemple.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Re: Question d'un non-joueur ...

Message par Boudi »

RoyalQuiche a écrit :Y'a-t'il plus d'event que dans le 1, qui péchait rudement sur ce plan là ?

La France peut-elle enfin avoir le choix de sa réaction à la réoccupation de la Rhénanie ?
Ca m'avait échappé ça...

J'espère bien que non, car si la France avait réagit, de l'aveu même des Allemands, leurs troupes se seraient retirées, Hitler aurait perdu tout crédit, il n'y aurait pas eu de WWII, et donc pas d'HOI, ni 1, ni 2 !!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

les porte avion sont devenu inévitable et beaucoup tros fort a mon gout !!!

en tant que germain j'ai construit 2 PA et entre 39 et 41 il on coulé plus de 25 bateaux anglais chacun pour des resultat assez mitigé avec le reste de ma flotte de surface !!!

avant de faire rentré l'italie dans mon alliance j'ai réussi a coulé 6 PA 6 BB et 9 CA se qui fait que l'italie a une flotte plus imposante que l'Uk !!!
le breton
franconaute
ImageImage
RoyalQuiche
Coucougnou V

Oui, certes, mais je préfères ça quand même. Le reste n'est qu'un problème de rééquilibrage, ça viendra avec les patchs (1.18 ...1.35 ... 12.75 ... 145.58,58 etc etc ...).

Parce qu'avec HoI 1, toujours avoir un oeil sur ces PA pour manuellement lancer ses avions , qui en plus ne prennent pas en compte la commande "répéter mission" ... ça devient lourd !

Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »