Page 1 sur 1

La Belgique vu de l'étranger (mais alors là très étranger)

Posté : ven. déc. 31, 2010 12:00 pm
par Lafrite

Re: La Belgique vu de l'étranger (mais alors là très étrange

Posté : ven. déc. 31, 2010 12:16 pm
par Tahiti bob
Mouais, alors, aussi bien pour les reactions que pour le premier post:

- soit c'est de l'humour, auquel cas, je n'y adhere pas vraiment. J'ai beau aime les blagues belges (en meme temps, en mettant celles sur les francais et autres aussi) lorsqu'elles sont sympa. La, non, ca passe pas.

- soit c'est serieux, auquel cas, cela demontre que la connerie est une valeur sans doute universellement partagee et qu'Internet a rendu, helas, deux fiers services aux cons : ils ne sont plus seul et ils peuvent parler.

Posté : ven. déc. 31, 2010 12:17 pm
par von Aasen
Database error :sad:

Posté : ven. déc. 31, 2010 1:15 pm
par Emp_Palpatine
La Landover Baptist Church est un site satirique, Tahiti. ;)

Posté : ven. déc. 31, 2010 1:21 pm
par Tahiti bob
Bon, cela me rassure au moins mais je ne suis quand meme pas super fan de la "blagounette". Je lui preferais nettement les cartes de l'Europe vu par les Europeens dont quelqu'un avait fait mention.

Posté : ven. déc. 31, 2010 1:39 pm
par Boudi
Ca commence bien. :mrgreen: Je suis obligé d'arrêter la lecture pour citer la 1ère phrase :
Belgium is located between 2 of the worst countries in the world, France and Holland. And is a mixture between these 2 hated countries.
:lolmdr:

Posté : ven. déc. 31, 2010 2:53 pm
par Pepsi
J'aurai plutôt dit que c'est le champ de bataille habituel de la france et de l'allemagne :siffle:

Posté : ven. déc. 31, 2010 3:32 pm
par Lafrite
Emp_Palpatine a écrit :La Landover Baptist Church est un site satirique, Tahiti. ;)
Faudra l'expliquer au journaliste de la DH qui est pas foutu de se servir de wikipedia :lolmdr:

http://www.dhnet.be/infos/monde/article ... l#comments

Posté : ven. déc. 31, 2010 5:33 pm
par jmlo
Image

tout est dit :o:

Posté : ven. déc. 31, 2010 5:51 pm
par Boudi
Ca rallonge pas mal la course à la Manche, Gamelin aurait eu de l'espoir. :o:

Posté : ven. déc. 31, 2010 7:36 pm
par buzz l'éclair
C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.

On peut noter que certaines blagues s'appliquent à notre pays en général. Exemple : la propreté. :siffle:

Posté : sam. janv. 01, 2011 11:59 am
par el_slapper
La première réaction est extraordinaire : est-ce que la Belgique existe?

Mais le pire, c'est que je connais des "vrais", et que la caricature n'est pas si exagérée, par certains aspects :(

EDIT : ...et en plus, j'écoute leur musique(gospel), là, maintenant, et en plus j'aime ça. C'est grave, docteur?

Posté : sam. janv. 01, 2011 3:28 pm
par Boudi
buzz l'éclair a écrit :C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.

On peut noter que certaines blagues s'appliquent à notre pays en général. Exemple : la propreté. :siffle:
C'est réellement plus propre que nous un Américain avec ses 30kg de surcharge pondérale, la transpiration qui va avec et la barbe imprégnée de Budweiser ? :siffle:

Posté : sam. janv. 01, 2011 7:44 pm
par buzz l'éclair
Boudi a écrit :
buzz l'éclair a écrit :C'est très drôle, à condition bien sûr de ne pas le mettre entre les mains de ceux qui n'ont pas qui n'ont pas le cap du 3ème degré.

C'est réellement plus propre que nous un Américain avec ses 30kg de surcharge pondérale, la transpiration qui va avec et la barbe imprégnée de Budweiser ? :siffle:
Je parlais des préjugés, pas de la réalité.
Désolé si je me suis mal exprimé, camarade Boudi. :o:

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:53 am
par Urial
Boudi a écrit :

Moi je dirais kif kif qu'un français qui va boire son ballon et qui a lui aussi 30kg de surcharge :lolmdr:

Posté : mar. janv. 04, 2011 11:04 am
par Boudi
Oui mais ce n'est pas nous qui accusons les américains d'être malpropres et de puer. :o: Faut pas renverser la remarque. :D

Posté : mar. janv. 04, 2011 3:25 pm
par Leaz
Bah les américains pensent que si nous sommes le pays qui a inventer le parfum c'est que nous puons.. :siffle:

Mais bon on peut pas leur en vouloir ce sont de grands enfants ! :chicos: :jumpy:

Posté : dim. janv. 16, 2011 11:20 am
par Greyhunter
Il paraît que les américains sont des fanatiques de la propreté, j'ignore si c'est vrai.
J'adore le drapeau dans le premier post, on sent la documentation derrière. :mrgreen: