Paradox annonce l'arrivée d'une quatrième extension pour son wargame sexy Europa Universalis. Divine Wind sera consacré à la culture asiatique, essentiellement japonaise, et mettra donc l'accent sur le système féodal du shogun. Cet add-on sera de plus l'occasion d'un lifting du jeu qui y gagnera sur le plan graphique mais également dans sa gestion qualifiée de plus réaliste de certains éléments (diplomatie, commerce). Divine Wind boostera aussi le multijoueur qui pourra alors accueillir jusqu'à 32 participants. Enfin, sachez que le jeu dans son édition Complete ou à défaut, l'add-on Heir To The Throne sont nécessaires pour jouer à Divine Wind.
J'osais pas croire les rumeurs qui traînaient depuis quelques temps!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Mouaif, y'a déjà des mods qui font tout ça très bien.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Surtout que les niakwés, je m'en tamponne le coquillard!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Graphiquement, ça fait très fusion entre le mod maso et miaou.
Sachant que les deux reviennent largement sur le Sengoku Jidai et cie.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar a écrit :Sachant que les deux reviennent largement sur le Sengoku Jidai et cie.
Sangoku est un Jedi?!
Kara Iskandar a écrit :Sachant que les deux reviennent largement sur le Sengoku Jidai et cie.
Sangoku est un Jedi?!
Je dirais plutôt que c'est l'incarnation même de la force, dans sa dimension....comment dire bourrine !
Jean Claude VanDamme
J'aime bien l'horloge, mais surtout le chat !
Le jeu à sa sortie par contre...
Jean Claude VanDamme