Quel wargamer êtes-vous?
-
- Foudre de Guerre
Re: Quel wargamer êtes-vous?
Avec un gros décalage, parce que VA a peaufiné son topic :
1.a
2.d
3.b
4.d
6.a
7.d
8.b
9.b
10.c
1.a
2.d
3.b
4.d
6.a
7.d
8.b
9.b
10.c
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Necroproject
Dominante Number Cruncher, fortement affilié leaziste, affilié thrawniste
Je ne te savais pas aussi manipulateur, canaillou
Dominante Number Cruncher, fortement affilié leaziste, affilié thrawniste
Je ne te savais pas aussi manipulateur, canaillou

-
- Foudre de Guerre
Le leazisme, c'est juste la variante "je veux quand même gagner" du Griffonisme 

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Excellente idée ce topic. Et une bonne façon de se présenter également, pour le nouveau venu que je suis.
So :
1) a
2) b
3) c
4) a
5) pas de 5ème question
6) a
7) a
8) a
9) a
10) a mais que pour le flegme, pas pour Montgomery
So :
1) a
2) b
3) c
4) a
5) pas de 5ème question

6) a
7) a
8) a
9) a
10) a mais que pour le flegme, pas pour Montgomery

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Liste des AARs
DarthMath
Nouvel avatar du thrawnisme
Jamais vu un score thrawniste aussi haut
Aucune affiliation à d'autres écoles 
Nouvel avatar du thrawnisme

-
- Calimero
Je suis indigné! 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- DarthMath
Désolé Grand Amiral, peut-être que l'élève a finalement dépassé le maître ... mais ce n'était aucunement mon intention, je vous l'assure ...GA_Thrawn a écrit :Je suis indigné!

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
Liste des AARs
Liste des AARs
-
- Foudre de Guerre
Du coup, ne peut-on songer à une re-définition du terme en tant que Darthmarthisme ? (ca a un petit air de Mc Carthysme) 

Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
- DarthMath
C'est surtout extrêmement compliqué à prononcer, non ?
Et je m'en voudrais de m'imposer comme ça dès mon arrivée ...

Et je m'en voudrais de m'imposer comme ça dès mon arrivée ...

Liste des AARs
Liste des AARs
Boah, Leaz n'a pas non plus formellement le plus haut score en Leazisme, le choix des noms n'est dû qu'a un choix purement arbitraire de ma part 

-
- Calimero
Roulement de tambour avant la blague pas drôle...
Il faudrait donc renommer le "Thrawnisme" et "Darthmathisme"

Edit: Beuhh je pars 10 minutes et Nécroproject m'a volé ma blague
Il faudrait donc renommer le "Thrawnisme" et "Darthmathisme"

Edit: Beuhh je pars 10 minutes et Nécroproject m'a volé ma blague

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
1b
2b
3b
4d
5
6b
7b
8d
9d
10b
ça ressemble a une dominante number cruncher avec une mineure leaziste. bizarre pour la mineure leaziste puisque la diplomatie et moi cela fait 36 ...
pour le number cruncher par contre s'est tout juste ... me rappelle même m'être fait traité de tricheur simplement en ayant trouvé des petites astuce que d'autre très grand joueur n'avait pas trouvé ...
2b
3b
4d
5
6b
7b
8d
9d
10b
ça ressemble a une dominante number cruncher avec une mineure leaziste. bizarre pour la mineure leaziste puisque la diplomatie et moi cela fait 36 ...
pour le number cruncher par contre s'est tout juste ... me rappelle même m'être fait traité de tricheur simplement en ayant trouvé des petites astuce que d'autre très grand joueur n'avait pas trouvé ...
- griffon
- Empereur Intergalactique
Ybooooom ! 

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Yboompook
Forte dominante Number Cruncher, affilié leaziste
Peut-être es-tu simplement fourbe et assez peu loyal envers tes alliés? Celà expliquerait l'affiliation leaziste
Et rebienvenue sur le QG
Forte dominante Number Cruncher, affilié leaziste
Peut-être es-tu simplement fourbe et assez peu loyal envers tes alliés? Celà expliquerait l'affiliation leaziste

Et rebienvenue sur le QG

-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
je pense plutôt que j'écris pas assez a mes allier et encore moins a mes ennemie (pour les faire changé de camps ...) et que je finis souvent un peux seul ou alors avec les esseulés comme moi ...
pour mon retour je pense qu'il vas être a la hauteur de mes nombreux post a la fin de franconaute. je joue de moins en moins ... non pas par envie de joué en elle même. mais parce que les nouveaux jeu ne sont pas a la hauteur et je doit avouez que HOI3 ma totalement déçu, au point que je n'est plus vraiment envie de joué au ancien opus ... sans compté que les FM09/10 ne marche pas sur mon ordi a cause du moteur de match en 3D.
pour mon retour je pense qu'il vas être a la hauteur de mes nombreux post a la fin de franconaute. je joue de moins en moins ... non pas par envie de joué en elle même. mais parce que les nouveaux jeu ne sont pas a la hauteur et je doit avouez que HOI3 ma totalement déçu, au point que je n'est plus vraiment envie de joué au ancien opus ... sans compté que les FM09/10 ne marche pas sur mon ordi a cause du moteur de match en 3D.