Football Manager 2010

Et tous les autres "Entraîneur"
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Football Manager 2010

Message par GA_Thrawn »

J'ai finalement pris un but après 1060 minutes.
Je termine largement premier mais je dois quand même affronter un outsider en barrage. Je gagne poussivement et monte en D1.
L'afrique du sud m'appelle pour la coupe du monde. Décimé par les blessures et la malchance je termine piteusement dernier de mon groupe avec 3 défaites en 3 matchs.
Je démissionne d'argentine espérant aboutir en italie mais ils ne veulent pas de moi. :pascontent:
J'atteris donc finalement en russie ou la championnat en est déja à la moitié pour prendre les commandes d'un obscur club de D2 du fin fond de l'oural. ;froid:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

En tout cas j'espère que FM10 est plus difficile que FM09, car avec Redditch (6ème division) je suis encore parvenu en quart de finale de la CUP après avoir éliminé 4 équipes de 3ème division et une équipe de 2ème division (QPR que j'ai éliminé à l'extérieur 2-1 alors que j'ai joué à 10 contre 11 pendant 30 mn et 9 contre 11 pendant 30 autres mn...le but victorieux ayant été inscrit à 9 contre 11!!! :lolmdr: ). En quart de finale, j'ai fait 0-0 contre West Ham; le match est donc à rejouer; j'en ai eu marre, je me suis donc arrêté là.

Niveau difficulté il faudra encore repasser... :siffle:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

J'y joue également.

J'ai pris les rênes de Notts County en 4ème division anglaise. Promus dès la première saison la bataille est plus âpre en D3 (coca-cola league 1). Le club est riche et ambitieux j'ai donc un budget conséquent pour ce niveau.

Mon équipe a changé à 75%, j'ai notamment pas mal d'étrangers non-anglophones la mayonnaise ne semble pas prendre (8ème après 10 journées). Vous avez une idée du temps d'adaptation des étrangers ?

Monsieur Besson pourrait m'aider ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Teutomer a écrit : Vous avez une idée du temps d'adaptation des étrangers ?

Monsieur Besson pourrait m'aider ?
La solution: ne jamais prendre des étrangers. :o:
A défaut leur faire rédiger une dissertation: "qu'est ce qu'être anglais".
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Teutomer a écrit : Mon équipe a changé à 75%, j'ai notamment pas mal d'étrangers non-anglophones la mayonnaise ne semble pas prendre (8ème après 10 journées). Vous avez une idée du temps d'adaptation des étrangers ?
C'est variable en fonction de la capacité d'adaptation de chaque joueur...En moyenne je dirais 5 à 6 mois avant qu'ils n'aient plus de problèmes de communication avec leurs coéquipiers. Mais cette phase doit probablement pouvoir se prolonger à un an...ou plus s'ils ne s'adaptent pas à la vie en Angleterre. :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

prend des français ! en ce moment ils jouent aussi avec les mains !

t'aura comme cela l'impression d'avoir deux fois plus de joueurs sur le terrain :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'ai repris contact avec Zavvi et j'attend leur feedback...Je suis déjà dans l'esprit des fêtes, donc complaisant. Si jamais je devais décrocher mon téléphone pour les appeller, cela va chier... :mrgreen:

FM10 sera parfaitement au point lorsque tu l'auras jagounet... :lolmdr: Y a déjà eu un deuxième patch sorti hier. :mrgreen:

:signal:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Bon, jagounet y a de l'espoir!!!
Je te suggère d'allumer un cierge pour le nouvel exemplaire... :lolmdr:
I am sorry that you have not received your order.

I will put a trace on your item and investigate further. In the meantime I will arrange a replacement for you.

You will receive an e-mail once your replacement has been sent out.

Delivery will depend on product availability on the item (this can be checked from our website) and we will keep you informed of any delays.

If you have any further questions, please login to Your Account where you will be able to request more information.

We try to make contacting us as easy and convenient as possible and want to answer all your questions fully. Our Frequently Asked Questions may be able to provide you with the answer you are looking for.

Alternatively, you may contact us by telephone on 0844 264 0702 during opening hours which are Monday to Friday: 08.00 - 18.00 and Saturday 09.00 - 16.00

Many Thanks,
Jack Richards

zavvi Team
Fingers crossed... :mrgreen:

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Enfin ! :o:

:chicos:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

J'ai avancé quelques peu avec Notts County.

Après un début de saison chaotique la mayonnaise a pris en laissant deux ou trois joueurs cadres de l'équipe au milieu du melting pot de jeunes étrangers talentueux.

Je suis désormais premier avec une avance relativement confortable sur mes poursuivants.

Pour un promu je suis satisfait.

Image

Un aperçu de la tactique :

Image

C'est la tour de Babel :

2 hongrois, 2 français, deux italiens, un finlandais, un portugais, deux allemands, un espagnol... :

Image

Vivement la saison prochaine et le championship (2ème division) ou je devrais retrouver l'ennemi intime : Nottingham Forest.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Une autre update pour jagounet... :lolmdr:
We are aware that your order for the item(s) below is still outstanding and apologise that this has not yet been sent.

Order number 9518953

Football Manager 2010

We remain in contact with our suppliers and will keep you updated as soon as we are able to send the item to you.

Once again please accept our apologies for the extended delay in sending your order and do not hesitate to contact us at customer services colleagues if we can be of any further help.

You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

Many Thanks,

zavvi Team
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ils vont te faire une ristourne, ou un bon d'achat au moins ??!! n'hesites pas a le demander :pascontent:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Je n'ai pas d'énergie à gaspiller là dedans pour le moment...Je suis déjà dans l'esprit de Noel; il ne manque plus que la neige pour me satisfaire. :chicos:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Voilà une autre update...J'en ai marre de ces cons de Zavvi et de ces connards de voleurs qui bossent à La Poste!!! :pascontent: Inutile de préciser que je n'ai encore rien reçu!!!
Je me suis déchainé au téléphone et par email...Cà fait du bien. :mrgreen: Rentré en mode harcèlement jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction ... :chicos: Il n'y a plus d'esprit de Noel qui tienne sur ce coup là!
I am sorry that you still have not received your order.

Your order has been sent to you on 2/12.

Delivery usually takes 10-15 working days from our Warehouse in the Channel Islands via first class Royal Mail. Should your order not arrive to you within that time you need to allow 30 days for delivery before notifying us then we can track this with Royal Mail.

If you have not received your order by 1/1/10 then please contact us and we will be able to look into this further for you.

If you have any further questions, please login to Your Account where you will be able to request more information.

We try to make contacting us as easy and convenient as possible and want to answer all your questions fully. Our Frequently Asked Questions may be able to provide you with the answer you are looking for.

Alternatively, you may contact us by telephone on 0844 264 0702 during opening hours which are Monday to Friday: 08.00 - 18.00 and Saturday 09.00 - 16.00

Many Thanks,
Bronte Davies

zavvi Team
FM10 doit se mériter, jagounet... :lolmdr: Sorry. :confus:

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Le jeu a disparu pour la seconde fois? :shock: :ko:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Football Manager »